Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Dans Un Logement Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dav999
bonsoir,

actuellement titulaire d'un abonnement 100% neuf box je vais déménager dans un logement neuf, comment faire pour ouvrir la nouvelle ligne ?
A priori je serais dans une zone non dégroupée (Sessenheim - 67)

Dans mon cas je dois ouvrir une ligne FT ou je passe par la procédure normale de déménagement sur le site de neuf ?

Merci et bonne soirée
David
Florian9T
Bonjour,

Communiquez moi la future adresse (la plus complète possible) et je vous dirai si le logement est précablé, auquel cas pas besoin de passer par FT, mais si tel n'est pas le cas il faudra faire une ouverture de ligne classique.

Cordialement
dav999
ok c'est envoyé en MP

Merci
Florian9T
Il n'y a en fait rien pour le n°58 dans la base (même avec plusieurs logement ceux-ci aurait du apparaitre si ils étaient précablés), il va donc falloir faire une ouverture de ligne en passant par FT.
dav999
bon comme dit, je reçois les clef seulement dans 10 jours, ca laisse encore du temps pour cabler, si j'ai bien compris vous ne verrez si ca a été fait que 3 jours après que le cablage ai réélement été fait, c'est bien ca ?

je relancerai sur le forum entre noel et nouvel an

Merci
David

ps : dans :le cas d'un déménagement est ce que les frais d'ouverture de ligne seront remboursés ?
Florian9T
En effet il faut attendre jusqu'à 3 jorus avant que la base soit mise à jours.

Les frais d'ouverture de ligne peuvent être remboursé dans le cadre d'un déménagement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.