dav999
mardi 11 décembre 2007 à 18:28
bonsoir,
actuellement titulaire d'un abonnement 100% neuf box je vais déménager dans un logement neuf, comment faire pour ouvrir la nouvelle ligne ?
A priori je serais dans une zone non dégroupée (Sessenheim - 67)
Dans mon cas je dois ouvrir une ligne FT ou je passe par la procédure normale de déménagement sur le site de neuf ?
Merci et bonne soirée
David
Florian9T
mercredi 12 décembre 2007 à 08:33
Bonjour,
Communiquez moi la future adresse (la plus complète possible) et je vous dirai si le logement est précablé, auquel cas pas besoin de passer par FT, mais si tel n'est pas le cas il faudra faire une ouverture de ligne classique.
Cordialement
dav999
mercredi 12 décembre 2007 à 13:29
ok c'est envoyé en MP
Merci
Florian9T
mercredi 12 décembre 2007 à 13:52
Il n'y a en fait rien pour le n°58 dans la base (même avec plusieurs logement ceux-ci aurait du apparaitre si ils étaient précablés), il va donc falloir faire une ouverture de ligne en passant par FT.
dav999
mercredi 12 décembre 2007 à 16:42
bon comme dit, je reçois les clef seulement dans 10 jours, ca laisse encore du temps pour cabler, si j'ai bien compris vous ne verrez si ca a été fait que 3 jours après que le cablage ai réélement été fait, c'est bien ca ?
je relancerai sur le forum entre noel et nouvel an
Merci
David
ps : dans :le cas d'un déménagement est ce que les frais d'ouverture de ligne seront remboursés ?
Florian9T
jeudi 13 décembre 2007 à 09:06
En effet il faut attendre jusqu'à 3 jorus avant que la base soit mise à jours.
Les frais d'ouverture de ligne peuvent être remboursé dans le cadre d'un déménagement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.