Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Diodes Eteintes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

P13rre
Bonjour à tous,

Je suis abonné neuf Telecom (internet, tel, TV) et j'ai récemment déménagé.
FT a eu bcp de mal a ouvrir ma ligne téléphonique dans mon nouvel appartement (plusieurs dossiers ouverts, déplacement d'un technicien, ...)
Avant ce déménagement tout c'est trés bien passé.

Une fois ma ligne FT ouverte j'ai demandé un déménagement de ligne, j'ai recu un courrier par la suite avec des nouveaux identifiants.
Si je test ma ligne sur le site : http://suiviadsl.neuf.fr , celle ci est apparement fonctionnelle 'Accés Haut Débit depuis le 28/11/07'
Jusque la tout va bien.

Cependant, aprés branchement, aucune diode ne s'allume !
Nous rentrons dans la troisiéme semaine.

J'ai vu que beaucoup d'internautes ont trouvé une solution grace à ce forum, j'espére faire de même.
De quelles informations avez-vous besoin ?

Merci.

P13rre
Hotfix
Bonjour P13erre,

Je pense que ton problème vient du modem ! Pour en avoir le coeur net, essaie un autre modem pour voir s'il arrive à se synchroniser. Si oui, c'est bien ta fast3302 qui est en cause. En tout cas, vérifie tes branchements, la présence de condensateur dans la prise téléphone (anciens logements) et tente aussi de brancher ton matériel dans une autre pièce de ton habitation... une/des prise(s) défectueuses ca peut arriver !

A plus et bon courage ! wink.gif
P13rre
- Cela ne peut pas venir de ma neufBox car tout marchait trés bien dans mon ancien appartement, ces problémes font suite à un déménagement je n'ai donc recu aucun nouveau matériel.
- La prise téléphonique est correcte car le télépone 'normal' (non relié à la neuf box) marchait trés bien.
- Test éffectué dans une autre piéce, sans succés non plus.

Merci de tes conseils en tout cas mais mes problémes persistes.
nicoala
Bonjour,

quelles sont exactement les diodes d'allumées sur votre modem ?
P13rre
Bien entendu l'alimentation + Wifi + TV

Le voyant de synchro ne clignote même pas ...
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
P13rre
Je viens de mettre à jour mon profil.
N'étant pas chez moi je n'ai pas pu remplir toutes les informations correctement.

Je pense que l'essentiel est le numéro de tel.

Merci d'avance.
Noël_SFR
On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
P13rre
Merci beaucoup de votre intervention, j'attends un retour ave impatience.

Bonne journée
P13rre
Quelle rapidité !!

Un technicien m'a appelé dans la journée sur mon tel portable et comme par magie le soir j'avais la connexion.
Seul probléme, j'ai aucune chaine TV 'Aucun Signal'

En tout cas merci pour votre rapidité !!
Noël_SFR
Bonjour,

Ca devrait être ok actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.