Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Pour Échange 9box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

NAD08
bonjour,

voila je demande comment procèder à l'échange de ma 9box car j' ai un problème de blocage de mon ordi ; lorsque le net est branché ( branchement en ethernet ). En plus le voyant courrier indésirable est toujours en dysfonctionnement .

pour me permettre de travailler normalement sur l'ordi, je suis obligée de débrancher le cable ethernet et le rebrancher pour surfer sur le net ; cela devient pénible en plus il me semble que le pack sécurité n'est pas trop fiable car il refuse la connection à msn hotmail alors que j'ai autorisé cette apllication.

un 9corps peut il me venir en aide ?

à l'avance, je vous e remercie.

nad08 wub.gif
Florian9T
Bonjour,

Le service client (ou commercial) ne fait pas de SAV de modem (ni d'aide concernant le pack sécurité).

Pour le pack sécurité je vous invite à faire un sujet dans la section située ici.
Pour votre modem vous avez la section suivante.

Cordialement
NAD08
bonsoir florian 9T

vous serait il possible de me communiquer les noms des diffèrentes sections car il m' est impossible d'ouvrir les liens que vous m' avez envoyés.

à l'avance , je vous en remercie .

nad08
Florian9T
Pour le premier lien : Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf.
Pour le second : Forums Neuf Box > Neuf Box 4
NAD08
bonsoir Florian 9T

comme vous me l'aviez indiqué j' ai consulté les rubriques espace securité neuf et là j'ai trouvé la solution à mon problème( enfin je pense ) car depuis avoir fait les manips indiquées sur l' assistance je n'ai plus de problèmes à part avec mon graveur DVD qui ne s'ouvre pas plusieurs fois de suite ( mais bon cela est un détail )

merci pour vos conseils.

comme je l' ai dit sur un autre post : QUAND ON CHERCHE UN PEU , ON TROUVE ( parfois avec un petit coup de pouce , mais l'essentiel c'est le résultat)

( en fait mon problème venait de l' antivirus qui avait été court circuité par un autre logiciel d'analyse que l'on avait ouvert et c' est cela à priori qui provoquait un blocage )

encore merci

NAD08
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.