Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Récéption D'un Second Décodeur Neuf Tv Suite À Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

racast
Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement qui c'est vraiment bien déroulé ( demande le jeudi, activation de la nouvelle ligne le mardi suivant! soit 4 jours!!!), j'ai reçu un second décodeur neuf tv! Que dois-je faire? le renvoyer ( qui paye?), renvoyer l'ancien?
dans la rubriques mon compte, j'ai deux numéro de téléphone, l'ancien et le nouveau! Est ce que je vais payer deux abonnements ce mois ci?

Je ne sais pas quoi faire....

Merci.
Yanis57
Bonjour, en théorie pour les démenagements d'aprés ce que je sais,

il faut donc renvoyer l'ancien décodeur etant donné qu'une nouvelle ligne est construite avec un nouveau numéro .

Renvoyé donc l'ancien à sous peine de payer 199€ ... celaserrait domage !!! smile.gif

Quand au abonnements prenez donc contact avec le service commercial du forum ou par telephone/mail .

SI la demande de déménagement a eu lieu en plein mois en cours il est possible que vous payez 2 abonnements mais je en suis absolument pas certain quand à cela ..
racast
Merci pour cette réponse, mais il ne me semble pas que l'on m'ai dit ça lorsque j'ai fait ma demande de déménagement.
Le conseiller neuf m'a bien stipuler de garder mon materiel, qu'il serait compatible!
Je ne comprends plus rien!
Et puis je n'ai pas envie de payer l'envoi du colis!
Yanis57
ok ..

Je te conseil en tout cas d'en renvoyer un des 2 et de ne pas en grder un cr de toute facon il te le réclamerons et en cas de non retour il ne se génerons pas pour t'encaisser 199€ crois moi c'est arrivé a un de mes amis il y a 1 mois a peine !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.