Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Jed
Bonjour,

Abonné depuis des années à Wanadoo/Orange, j'ai décidé de rejoindre Neuf le 17/11 (offre 100 % neuf, dégroupée).
J'ai pu suivre le suivi de l'activation sur le site approprié , la procédure d'activation de la ligne a débuté le 18/11 et le délai indiqué était de 19 jours.
Ces 19 jours sont maintenant écoulés (cela fait 25 jours aujourd'hui) et je n'ai toujours pas de connexion internet. Sur ma NeufBox, le voyant wifi est allumé ainsi que le voyant ADSL : celui-ci a toujours été allumé, compte tenu à mon avis de mon abonnement précédent chez Orange.

Je trouve ces 25 jours d'attente un peu longs.... Ce delai est-il normal ? y a-t-il un problème avec l'activation de ma ligne ?

merci
bonne journée à tous
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Yanis57
En théorie le délais d'attente est de 3 à 4 semaines.

donc si cela fait 25 jours que tu patiente cela ne devrais plus trop tarder..

ceci etant dit moi ela fait 3 moi que je suis dans cette situation d'attente de mon activation.. et toujour rien..

donc soit patient encore 1 bonne semaine avant de commencer à t'inquieter smile.gif !!!
Jed
Voilà c'est fait, numéro de téléphone rajouté à mon profil.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation est toujours en cours pour le moment, le délai moyen annoncé étant de 3/4 semaines en théorie. On relance toutefosi le service concerné sur celle-ci.
Jed
Merci d'avoir pris en compte ma demande si rapidement.

En tout cas ce matin (14/12), avant de partir au travail, toujours pas d'accès internet.
Peut-être que ce soir......

Encore une petite question : une "relance du service concerné" pour l'activation de ma ligne signifie à nouveau une attente de 3/4 semaines ?
Jed
Bon voilà, cela faisait 4 semaines hier que la construction de ma ligne a débuté et je n'ai toujours pas d'accès à internet....
Cela commence a m'inquiéter quelque peu.

Un membre des 9corp a peut être des infos pour moi ?

merci
benjamin0209
bonjour tout le monde,

j'ai fait un sujet similaire avec exactement les memes problemes et condition( offres 100% neuf box, actuellement chez wanadoo, et voyant info et adsl allumé) donc je commence aussi à m'inquieter
Jed
Bon voilà, cela a duré plus de 4 semaines ( 1 jour de plus) mais ma ligne est activée depuis lundi en fin de journée.

Merci à ceux qui sont intervenu afin de mener à bien cette activation.

bonne journée à tous
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.