davidou57
mercredi 12 décembre 2007 à 13:10
Bonjours,
Je me permet de vous contacter car j'aimerais savoir comment ca se fait que je perd du debit de + en + alors que avant j'avais un supers debit?(17000Kbps environ lors de la syncro alors que maintenant je me retrouve a 15000Kbps environ)juste une petite precision j'ai deja nettoyé ma prise telephonique et enlevé le candensateur mais rien ni fait mon debit ne veut plus monter alors j'aimerais aussi savoir si il et possible que je recupere ce debit perdu?car moi qui utilise beaucoups internet et la télé et le telephone en meme temps donc c'est pour cela que j'aimerais avoir le debit maximum surpporté sur ma ligne voila
PS:voila mes caracteristique de ligne donné par degroup test
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne : 411 mètres
Affaiblissement : 6.165 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25574 kbps (3197 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Merci bocou
davidou57
jeudi 13 décembre 2007 à 12:39
Up!
MangaEater
jeudi 13 décembre 2007 à 13:48
au lieu de poster tes caractéristiques de degrouptest qui ne sont qu'a titre indicatif poste plutôt ceux de ta ligne réel soit en regardant sur ta neuf box.
Car la on vera deja ta vitesse de synchro réel.
davidou57
jeudi 13 décembre 2007 à 19:38
Bonjours,
Deja merci de ta reponse et desolé
Voila les caracteristique actuel de ma ligne sur lakel la 9box se conecte
Débit flux descendant 15248 Kbps
Débit flux montant 1048 Kbps
Marge de bruit flux descendant 14.1 dB
Marge de bruit flux montant 10.7 dB
Atténuation flux descendant 10.0 dB
Atténuation flux montant 4.1 dB
Mode de transmission ADSL2+
Si il vous faut d'autre renseignement n'hesité pas a me le demandé?
Merci Bocou
davidou57
vendredi 28 décembre 2007 à 03:07
Up!
davidou57
mercredi 23 janvier 2008 à 10:19
Bonjours,
Je me permet de relancer mon sujet car depuis la desactivation du logo neuf de ma neuf box elle a du donc se mettre a jour donc se deconecté mais au moment de la reconection j'ai remarqué que j'ai perdu du debit avent cet deconection j'etais a 16320Kbps et maintenant je suis a 15191 Kbps donc j'aimerais juste savoir si je pourrais recupé mon debit?en sachant que tout au debut de mon activation j'avais 17000Kbps a peu pres enfin voila
Merci bocou
davidou57
mercredi 23 janvier 2008 à 12:29
Rebonjours,
Je voulait juste dire que mon probléme de debit et regler alors je tien juste a remercier tout le monde merci bocou
Cotdaz
jeudi 24 janvier 2008 à 21:15
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.