Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Neuf Tv Grand Spectacle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

vafc
Bonjour,
abonné à neuf depuis plusieurs année j'ai beneficié comme tout le monde de l'offre neuf tv grand spectacle gratuite pour le mois d'octobre afin de tester les chaines de ce bouquet.
Ensuite en cas d'abonnement le mois de novembre était egalement offert.

Je me suis donc abonné pour le mois de novembre et desabonné avant la fin de ce même mois comme l'avais conseillé plusieurs mediateur du forum de ce même site.
Mais là je viens de voir ma facture et quelle surprise de voir le mois de novembre facturé au prix de 10.90euros. Je ne comprend cependant pas ma facture qui indique:

Options Neuf TV
Location décodeur Neuf TV HD NOVEMBRE2007 0,00 0,00
Neuf TV Sélection NOVEMBRE2007 10,90 10,90
Neuf TV Sélection NOVEMBRE2007 0,00 0,00
Neuf TV Sélection - 1er mois OCTOBRE 2007 0,00 0,00
NeufTV Grand Spectacle Sans Adulte NOVEMBRE2007 0,00 0,00
NeufTV Grand Spectacle Sans Adulte - 1er mois OCTOBRE 2007 0,00 0,00

Pourquoi le mois de novembre est il noté sur 3 ligne dont 2 sont à 0euros?

Pourriez vous SVP me confirmer la graztuité du mois de novembre et me rembourser les 10.90 euros qui me sont du.
Mon numero client: 1-xxxxxx

d'avance merci.
Jeumeu
CITATION(vafc @ mercredi 12 décembre 2007 à 15:15) *
Pourriez vous SVP me confirmer la graztuité du mois de novembre et me rembourser les 10.90 euros qui me sont du.
Bonsoir,

Merci de vous adresser au Neuf pour ce type de demande.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.