Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Questions Sur L'activation De La Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

benjamin0209
bonjour ,

Mes parents ont souscrit à l'offre 100% neuf box le 5 décembre. J'ai recu la neuf box vendredi ,soit le 14. Je veux installer la neuf box, je suit tout à la lettre. Surprise, le voyant info de ma box est vert , ma ligne serait donc activée, le probleme c'est que lorsque je veux terminer l'installation et que je dois pour la premiere fois rentrer mes identifiants , la neuf box ne se connecte pas et me dit que le probleme vient des équipements de neuf. Lorsque je vais sur le suiviadsl.neuf.fr l'étape 3 qui a commencé le 5 décembre , est toujours en construction. Lorsque je regarde l'activation de la ligne 9 chez un ami qui habite le meme village et qui a souscrit à la meme offre, l'activation de l'étape 3 a eu lieu en 2-3 jours alors que moi , ca fait 12 jours .

alors premierement, pourquoi mon voyant "info" est-il vert ?
et pourquoi cela met-il plus de temps chez moi ?

merci de votre compréhension

cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Chaque activation de ligne est différente, que vous soyez voisin ou non (délai de commande de ligne/de raccordement FT). Néanmoins dans votre cas, celle-ci ne devrait plus tarder à se finaliser, FT nous ayant retourné le compte-rendu de leur travaux récemment.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.