Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'afficher Une Page Web
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

grateful
Bonjour,

Je suis obligé de passer par un ami pour lancer un SOS d'incompreheension.

Depuis 10 jours impossible d'afficher une page Web avec IE et/ou Firefox.

J'arrive à pinguer les DNS du 9, je ping www.google.fr et d'autres sites sans probleme.
J'arrive à avoir mes mail avec Outlook.
J'ai appelé la Hotline, il ne peut rien pour moi car chez eux tout est OK.

Un pote est passé avec son portable chez nous ; pareil que moi. Chez lui son portable et le mien fonctionne donc cela ne vient pas du materiel ni de l'antivirus ou pare feu car ils ont été déconnecté....rien, rien, rien, ca ne fonctionne pas.

Le pire dans l'histoire, c'est que dans mon village (dans le 49), nous sommes unje 10zaine a avoir le me^me soucis sans que le 9 réagisse.

Voila je ne sais pas quoi faire, je ne comprend rien ; je me dis qi je me désabonne pour aller chez Orange est ce que j'aurais le même soucis ; est ce que cela vient de ma ligne (j'ai pourtant 2 prise tél avec 2 filtres). En mode Wifi ou ethernet c'est le mêm soucis.

Quelqu'un a t'il deja eu ou entendu ce type de soucis

merci A+
depanheur
bonsoir,déja il faudrait remplir votre profil type de modem ,no mac modem, no de téléphone dans l'espace réservé dans le profil, {vu que par les corp-9 }par ce qu'autrement ca me parait difficile pour un corp-9 de regarder d'ou vient le problème et puisse vous aider
bonne soirée
grateful
Routeur LINKSYS paramétré en wifi
Où doit on saisir les infos que tu me demandes
depanheur
re/ cique sur mes controles en haut de cette page ,et apres modifier mes informations profil
bonne soirée
gribouille49
Bonjour,

Exactement le même problème pour ma soeur nouvelle abonnée avec 9box 4, offre adsl + téléphone dégroupage total.

L a page d'accueil d'IE s'ouvre bien sur google, et ça s'arrête là : aucune navigation possible depuis 4 jours !
Ça charge indéfiniment, sans qu'il y ait de message du genre "impossible d'ouvrir cete page", ça se passe comme s'il y avait brutalement une connetivité réduite, le voyant de recherche IE tourne à l'infini et le led "traffic" clignotte.

Je ne peux guère vous donner d'autres explications vu que je suis à 400 kms d'elle, qu'elle ne peut plus se connecter donc pas ouvrir un topic, c'est pourquoi je squatte celui-ci qui me semble-t-il expose rigoureusement le même problème en priant l'auteur de m'en excuser.

Hier j' ai suggéré de débrancher la neuf box pendant 10 minutes et de rebrancher, et ça a eu l'air de repartir comme si la 9box avait été réinitialisée, mais la joie fut de courte durée, dans les minutes qui ont suivi le problème est réapparu.

Si vous avez des lumières pour résoudre le problème, vu qu'elle est bien incapable de se débrouiller avec la hotline pour faire des manips en direct sur sa box dictées par téléphone (elle est comme beaucoup de gens, nulle pour tout ce qui concerne la maintenance et même la compréhension du ba-ba du fonctionnement d'un ordinateur !) ça nous aiderait bien.

Merci à vous.

Je suis à la disposition pour donner les renseignements confidentiels nécessaires, tels que n° de téléphone, en privé à un hotliner 9 qui passerai par là
grateful
Bonjour,

toujours même sucis, recpetion/envoi des mail via Outlook, surf sur Google et c'est tout. Une pétition d'une 20taines de personnes habitants le même village est parti chez le 9 en esperant que ça réagisse.
Certaines langues disent que le probleme est apparu lorsque le village est passé en degroupage....est ce possible.

Le pire de l'histoire s'est que depuis 1 semaine, un autre quartier du village est touché, etàa ne fonctionne toujours pas.

En appelant la Hotline, ces derniers ne peuvent pas faire de recherche par appel provenant du même village, et il verrait qu'il y a vraiment un soucis

dans l'attente
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.