Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configurer Sa Neufbox
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

endash
Salut tous,

Je veux connecter ma Xbox360 au Xbox Live, et pour cela, il semble que j'ai besoin de configurer ma Neufbox en mode routeur.
Configuration possible (parait-il) sur http://192.168.1.1.
Voilà mon problème: cette page me donne un message d'erreur:

+++ Connexion réinitialisée
+++ La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
+++ * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
+++ tard ;
+++
+++ * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
+++ au réseau de votre ordinateur ;
+++
+++ * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
+++ assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
omegatron
La TRIO2 n'a pas de mode routeur et ne dispose pas d'interface web de gestion.
endash
Ok
omegatron
Vous avez une TRIO3C et vous mettez TRIO2 dans votre profil et vous postez dans la section TRIO2... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.