Je demande un coup de main car je connais 2 gros problemes depuis que je suis passé de la formule "Maxi ADSL" chez N9uf a la formule 100% N9uf!
Il faut savoit que je suis chez Neuf Telecom en tant que client ADSL avec preselection du numero depuis plus de 2 ans, et j en etait tres content (Neuf m avait predit un debit de 1 mbps et j avais 3,8 Mbps
Du coup, j ai decide il y a 4 semaines de passer au cran au dessus, en choisissant le degroupage total, comme ca, plus d abonnement FT, telephone illimite, meilleur debit, possibilite wifi, ...).
Mon probleme, c est que mon nouveau debit est de 608 kbps (Neuf mire m a meme annonce 66 kbps tout a l heure
Au debut, je me suis contenté du bon vieux cable ethernet des fois que ca change quelques chose, mais comme rien n y fait je me suis mis en wifi.
Bien sur, j ai lu beaucoup d autres postes, j ai appelé Neuf, suivi la procedure d installation, fait un diagnostique téléphonie , redemarré ma neuf box (le tout plusieurs fois dans tous les ordres (
Et comme Neuf telecom ne se presse pas pour aider un client fidele, c est la que vous intervenez, pour me sauver la mise, faire fonctionner mon telephone, et m aider a retrouver un debit digne de ce nom.
Bref, au secourrrrrrs...