retenir j'essais, car mécontent je suis de ce serveur. Leur pub avec la blonde mensonge est. De servic e bon il n'y a pas. N'arrivent pas les messages, outlook ne fonctionne pas avec neuf message signalant que les adresses email sont refuses mensonge . L accés aux filtres d'adresses interdites inaxcessible.
Loin il faut passer de neuf prendre tout autre serveur que neuf. Débordé ils sont car trop de ligne vendues pour disponible chez eux. Assistantce technique incompétents ils sont. Divulger largement les disfonctionnements de ce serveur. J'ai commence avec libertysurf puis tiscali puis neuf jamais depuis qu'ils ont repris n'a fonctionné aussi mal . Raz le bol j'ai. Ils ne répondent ni aux lettres ni aux messages ! certainement sont ils débordé par les problèmes. Croyez moi FUYEZ NEUF et vous serez heureux. Un ami est reste 2 mois sans téléphone ni ADSL rien ils n'ont fait ils ne se sont pas rendu au rendez vous fixe mon amis a résilié. Et moi je pense résilier également et faire une campagne contre NEUF pour tous les problèmes qu'ils me procurent mesages non recu non envoyé ce qui en découle des litiges des problèmes je suis président d'un club et j'ai beaucoup de soucis a cause de ces gents de chez neuf qui ne savent pas gérer leurs problèmes.
amitiés a tous et toutes