Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pourquoi L'activation Est-elle Si Longue?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

plopzz
Bonjour,

Je me retrouve avec mon acces internet degroupe (super), telephone (bonne qualite tongue.gif) mais ....
impossible d'utiliser mon compte, encore en cours d'activation. Donc impossible d'activer neuf talk par exemple...
De meme pour la TV qui est toujours en cours d'activation, malgre la reception du courrier la semaine derniere

Moi qui pensait que dans l'ouverture d'un compte degroupe le + long serait l'attente de FT pour le degroupage de la ligne, je me suis trompe ! smile.gif

Bonne note quand meme, je me suis retrouve en adsl2+ tout de suite, si ca peut rassurer certaines personnes...

Bonnes fetes, et n'oubliez pas d'activer mon compte !!! biggrin.gif
plopzz
Hello,

Presque bonne nouvelle ce matin ... Mon compte est enfin active!!!
Je vais vite sur mon compte, telephonie, activer n9uf talk .... et BOUM ! "Vous n'avez pas de ligne en dégroupage total."

Alors que je suis bien en degroupage total !! (tv hd ...)

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!! smile.gif

Je sais pas si quelqu'un est intervenu mais ca marche ... plus qu'a recevoir le courrier (le mail c'est bien aussi hein ... sad.gif)

Bonnes fetes a tous smile.gif
carpediem57
Bonjour,

au cas où ...
http://www.neuftalk.fr/neuftalkpc.htm

Courage pour la suite de ton prob... smile.gif

C'est du nikckel yahoo.gif
plopzz
slt ami du 57 (d'ailleurs je rentre sur sarreguemines pour les fetes tongue.gif)

J'attends avec impatience de pouvoir m'en servir sur mon pdaphone smile.gif
Dommage que ca se fasse par courrier postal, je sais pas si je vais l'avoir a temps pour les fetes ...

a+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.