yous
mercredi 19 décembre 2007 à 11:48
BONJOUR
J'ai fait une demaande d'activation ligne ADSL il y a plus de 6 semaine, 9 ma envoyé une neuf box avec un nouveau numero de tel et un numero de reference client
lorsque je vais sur suivi conso le numero n'est pas reconnu, j'ai appelé le service client et le service activation pour leur dire ou en etait mon activation et eux ne retrouve pas mon dossier avec ces references.Et les differents services me fond balader au tel depuis ou 2 h de tel
POUR RAPPEL JE SUIS EN NON DEGROUPE ET LA LIGNE N ETAIT PLUS ACTIVE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS ET il M ont DIT QUE JE POUVEZ M ABONNER A LEUR SERVICE
SI QUELQU UN PEU MAIDER JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE
MERCI
depanheur
mercredi 19 décembre 2007 à 14:05
bonjour,vous avez demandez un abonnement sur ligne inactif ,? donc soit vous ètes en dégroupage total ou adsl nu? c'est vous qui avez donné le no inactif ou neuf qui la trouvé {c'est suite a un aménagement ?
bonne journée
yous
mercredi 19 décembre 2007 à 17:10
Non c'est 9 qui a retrouver le numero et ne me la pas communiqué
j'ai pris offre adsl 100%neuf bos tel/internet/abonnement
pouvez vous m'aider
et cela fait 1an demi que je suis dans se logement et je n'avez pas besoin d'internt ny tel
mais aujourd'hui et c urgent à but scolaire mais 6 semaines FT C 1 SEMAINE MAX MA SOEUR A EU UNE LIGNE A REACTIVE ET ËME 1 SEMAINE ET OP ELLE SURFE
MERCI BEAUCOUP DE MAIDER CAR LE SC DE 9 SON PERDU
Cotdaz
mercredi 19 décembre 2007 à 22:07
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.