Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Doubles Facturations!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

destroyer76
Bonjour à tous, voici mon problème.

J 'ai migré de cegetel vers le neuf officiellement le 05/12/07.
Le 25/11/07 je règle à cegetel la facture de mon abonnement du 25/11/07 au 25/01/07.
Le 17/12/07 , j'ai une facture en ligne du Neuf qui me demande de payer mon abonnement Neuf du 05/12/07 au 04/02/08.
J'ai bien l'impression de payer plusieurs fois le même service(la pèriode du 05/12/07 au 25/01/07 est facturée chez cegetel et le neuf).
Jai contacté dans un premier temps la hotline qui, après 20 minutes de palabres inutiles m'a demandé de rappeler ultèrieurement tout en
m'assurant que je serai remboursé de cet appel( on espère !)

En éspérant qu'une oreille attentive et responsable m'entende et me sorte de ce bourbier!

Merci sad.gif
PhilMonty
C'est malheureux d'en arriver là avec une hotline qui n'a pas la réponse à une question simple, mais si tu ne veux pas être prélevé une deuxième fois pour la même période, il te reste l'opposition auprés de ta banque (environs 10€ effet immédiat) sur les prélévements
Puis lettre avec AR leur signalant ton actions avec copie de la facture cegetel sur la période en litige.

Vérifie quand même la facture car tu ne nous donnes pas son montant peut être y a t-il un avoir correspondant à la somme déjà payée au titre de Cegetel
destroyer76
Merci pour ta réponse Philmonty ma facture s'élève à 69,80 euros - 20,00 euros correspondants à la prime fidélité sésame donc 49,80 euros mais aucun avoir en vue. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.