Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment On Paie Par Chèque ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Jen
Bonjour à tous,

J'ai fait modifier mon mode de paiement pour le chèque, ce qui a été fait par un Corp.
Seulement voilà, ma nouvelle facture est arrivée (visible sur moncompte.neuf.fr), et moi je ne sais pas quoi faire !
Dois-je envoyer spontanément le chèque à une adresse précise ? Ou dois-je attendre une facture par voie postale ?

Merci !
nicoala
Bonsoir,

est-ce que vous recevez votre facture par courrier d'habitude ?

si non, vous imprimez votre facture et dessus figure un coupon à découper et à renvoyer avec votre chèque (le centre d'encaissement se situe à Blois - 41)
depanheur
bonsoir,j'ai également changé de mode de paiement, et ma facture est ligne aussi, mais j'ai recu par courrier ce matin la facture {avant ce changement je ne recevais } c'est a adresser effectivement a

neuf télécom

tsa 80002

41901 blois cedex

bonne soirée
Jen
Merci pour vos réponses.

Nicoala, je n'ai pas reçu ma 1e facture par courrier, mais je m'attendais à recevoir la 2e par ce moyen, vu mon changement de moyen de paiement !
En fait, je me suis rendue compte que j'avais fait ma demande de changement de mode de paiement le 28/11, alors que ma dernière facture est datée du 21/11 !
Donc je suppose que ça marchera que pour la prochaine... j'ai raté la date de peu ! wink.gif

Le truc c'est que sur ma facture, c'est bien indiqué :
Avis de débit sur carte
Débit carte bancaire le : 13/12/2007
Montant du prélèvement : 14,79 €

Mais rien n'a été prélevé pour l'instant !
Je suis peut être un peu folle de m'en plaindre, mais j'ai pas envie que Neuf me les réclame dans 6 mois !
C'est normal ce retard dans les prélèvements ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.