dav999
vendredi 21 décembre 2007 à 16:38
Bonjour,
j'ai acheté un modem routeur , je vais le transferer bientôt chez mes parents, je voulais savoir si il est possible que la neuf box ET le routeur-modem soient connectés en même temps ?
le routeur sera utilisé pour internet et la neuf box pour le tel + TV, car j'ai pas trop de possibilité de brancher tout en même temps (toutes les pièces sont éloignées les unes des autres et sans wifi sur les pc qui sont trop agés)
Merci
David
omegatron
vendredi 21 décembre 2007 à 17:47
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
YannGAUT
vendredi 21 décembre 2007 à 17:55
Et le CPL alors... C'est fait pour ça non quand le WIFI ne suffit plus le CPL lui continu .
dav999
vendredi 21 décembre 2007 à 18:56
justement j'ai posé la question de savoir quels sont les moyens de branchement des modules (eth, wifi et j'ai entendu parlé du cpl, mais s'il faut encore lacher 70€ pour 2 adaptateurs...)
Le Cpl fonctionne aussi si on branche sur un réseau différent (2 lignes distinctes sur le tableau électrique : dans ce cas le signal va devoir revenir au tableau et remonter sur le 2ème circuit, c'est pas un chateau mais tu as vite 50/60m de cable électrique voir plus , avec le compteur au sous sol et bureau au premier étage)
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.