Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

naoue
Bonjour,

les travaux pour activation de ma ligne ont débutés le 4/12 et deouis le 07/12 ma ligne téléphonique est coupée.

le 20/12 je reçois un E-mail me confirmant l'activation de ma ligne, mais en réalité elle n'est pas active.
Aprés avoir passé 1/2 heure au téléphone (portable) avec le service technique, toujours pas de tonalité.

Ce même service devait me rappeler dans les 15 mn, car pas de téléphone fixe et j'ai consommé le forfait de mon portable, et cela fait plus de 2 h00 que j'attends.

je pense que, si Neuf n'est pas capable d'honorer ses contrats (en termes de délais et de service technique), le service commercial devrait prendre les devants en annonçant des délais plus importants.

Je vais patienter encore quelques instants, et s'il n'y a pas de changement, je résilie le contrat avec neuf.

c'est dommage, parce qu'avec AOL je n'ai jamais eu de soucis.
mindseu
Désolé mais je crois que le Neuf viens encore de faire une victime.

Bonjour à toi. Consulte les messages de ce forum et tu verras que si tu es pressée alors il vaut mieux gagner du temps en résiliant.

Au fil de mes lectures, je me rends compte que le message que j'ai envoyé à un employé du service commercial de Neuf se confirme. Neuf est victime de son succès et n'arrive pas suivre techniquement et en moyens humains. Il faudrait comme tu le dis qu'ils avouent avoir du retard et qu'ils ne peuvent répondre à la demande dans l'immédiat et donc augmenter les délais d'attente.

MAIS dans 4 jours il y a NOEL et je pense que la demande doit être considérable et si le fiston n'a pas internet à noêl ou si la fille ne peut appeler en illimité ses copines, alors les clients se tournent vers un autre FAI. Donc on répond "pas de problème, dans 20 jours çà marche". Nous, crédule, on fonce. Et là c'est trop tard. On est coincé dans l'engrenage.

Je suis très amer sur cette attitude commerciale, mais espère malgré tout un règlement heureux de la situation.

Bonne chance à toi et tiens le coup !!!
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
naoue
Voilà c'est fait, j'ai complété mon profil.

Maintenant, à Neuf de remplir ses engagements.

Je ne devait avoir qu'une coupure de téléphone de quelques heures, et cela fait quand même 19 jours.
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau en ce qui concerne la téléphonie.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.