Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Du Dégroupage Et Numéros Tel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Douby
Bonjour à tous,

J'ai recu aujourd'hui un email m'indiquant que ma ligne ADSL était activée depuis hier !
Je suis content (surtout que je l'utilise depuis déja une semaine laugh.gif , mais bon...)

C'est bien tout ça mais nulle part on me parle de dégroupage. J'ai pourtant changé de fournisseur pour être en dégroupage total. Dans les courriers reçus et dans mon compte neuf, nulle part on me parle de dégroupage, impossible donc de savoir ou ce en est cry.gif

Quand je vais dans la section "état de votre commande" on m'indique que tout est en ordre... On me dit pas "votre lignes est en attente de dégroupage. C'est normal tout ça ?

Autre chose, j'ai mon numéro FT et un nouveau numéro neuf. Je vais avoir les 2 après le dégroupage ?
Si oui, ou faudra-t-il brancher le 2ième téléphone puisque la ligne FT ne sera plus active ?

Merci pour vos réponses.
depanheur
bonsoir ,quand vous serez en dégroupage total vous n'aurez qu'un seule no, je pense que ce sera celui que neuf vous a donnez
et en dégroupage le téléphone est toujours branché sur la neuf box.

bonne soirée
Douby
Merci pour la réponse. Par contre neuf m'avait dit que je garderai mon N° france telecom....
C'est pour ça, je trouve assez bizarre qu'ils me proposent un deuxième numéro en ce moment. Ils font ça pour les offres non dégroupées normalement.

J'espère que c'est temporaire, le temps d'être vraiment dégroupé (mais aucune info la dessus dans mon espace neuf)
depanheur
re/ si tu veus savoir si tu est en dégroupage total branche un téléphone sur la prise mural si il n'y a plus de tonalité ft c'est dégroupé ,si il y a une tonalité ft c'est du non dégroupé, mais pour quand tu branche le téléphone sur la neuf box ,tu dois ententre la tonalité 3 tons pour la téléphonie illimité neuf, pour le no que neuf a donné biizzare si ils avaient dit que tu garderais le no ft ?? a moins qu'ils rectifient après je ne sais pas ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.