mamoue
dimanche 23 décembre 2007 à 11:02

Bonjour;
Bon courage moi c'est depuis septembre que je suis déconnectée toutes les heures et que la messagerie rame dès 17h30 jusqu'au moins 23h30 (impossible d'envoyer un fichier joint) alors que cela fonctionnait avant à part le débit qui ne correspond pas au débit mentionné sur le contrat (8mégas!!!). Je précise qu'il n'y a pas de condensateur dans mes prises et arrivée de téléphone.
J'attends encore des nouvelles depuis ma réclamation de septembre !!!!
Autre BLEM survenu depuis cette semaine mon compte neuf a été PIRATE, sur ce forum (dans questions générales et autres services) il y a lumberjack 90 qui a le même problème que moi.
ALLEZ VOIR car c'est important.
Le service de sécurité de neuf m'a averti par téléphone car le pirate a fait des achats le 22nov07 débités sur ma facture à venir par le biais du service internet plus et service premium, pour le mois de déc je ne sais pas encore !!!
Encore heureux que les achats soient bloqués à 60€ mois !!!!
De plus je me suis aperçue ce matin, lorsque que l'on veut consulter son compte on doit taper son ID et son mot de passe et il n'y a aucun verrou de sécurité ainsi que sur les pages contenant tous mes renseignements !!!!
Lorsque mon fils se connecte en wifi avec son portable à la fac sur le réseau de partage de neuf, là avant de rentrer notre ID et notre mot de passe là IL Y A BIEN UN VERROU DE SECURITE !!!
De toute façon si neuf nous a appelé c'est qu'il y a vraiment un GROS BLEM car apparemment ce n'est pas dans leurs habitudes de répondre aux réclamations où alors il y en a tellement que neuf ne peut pas suivre !!!
Ce qui m'énerve c'est que la pub soit toujours à la une à la télé !!!
BON NOEL quand même