Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Résolu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ivessa
Merçi à NOEL9T, mon problème de connexion est résolu, en fait ma box était défectueuse je ne sais pas pourquoi elle est tombée en panne pendant mon passage en dégroupage total?
Avec la réception d'une nouvelle box tout est rentré dans l'ordre.
Je pense que le service technique neuf devrait systèmatiquement effectuer des diagnostics en ligne avec le client au bout du fil ou d'un portable car en fait ma ligne semble avoir été réparée le 5 décembre et de mon côté je n'ai pu accéder au service que le 21 décembre!
J'attends le dédommagement du préjudice subit via le courrier adressé au service réclamations, je vous tiendrai au courant lorsque celui-çi sera effectué.

Un conseil aux internautes en panne, croyez en la solution via ce forum! n'appelez pas le service client à tout bout de champ( c'est cher et la personne au bout du fil n'est pas toujours compétente) attendez un appel ou un mel de NOEL9T et faite faire un diagnostic en ligne via un technicien si toute fois votre voyant DSL est allumé.

Voilà fin de mes déboires, le modérateur peu clôturé ce dossier
Merçi.
Noël_SFR
Vous auriez dû poster ici : http://www.justneuf.com/Plus-Ligne-Depuis-Passage-En-Degroupage-Total-t64005.html laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.