Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonné, Débit Catastrophique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

STEPH66
Salut
Bah moi aussi j'ai un problème de débit!
Je suis nouveau venu chez le neuf, et ma ligne est active depuis hier, comme indiqué par Tony Vitto!

je viens de débrancher l' alicebox (où j'obtenais plus de 7 mégas de débit) et j'ai branché ma neufbox, et là j'obtiens un débit d'un peu plus d'un méga!! juste un méga, c est la cata!
La téléphonie est toujours inactive, tout comme le service tv (ça je sais que c'est normal)

Mon débit va t-il évoluer au fur et à mesure de l'activation des services tv et tph?
Ma ligne ayant été activée hier puis je espérer une hausse du débit ??? (débit théorique de 9 mégas sur les tests de ligne...)!

Je vais rebrancher l'alicebox pour voir...
Merci d'avance pour votre aide smile.gif
stlf
salut,
soit ta ligne est sur le reseau alice soit sur le reseau neuf, mais pas les deux ! si tu as une grosse différence en passant d'un modem à l'autre, c'est que le modem déconne.
willemijns
en ND ou/et ADSLNU ca l'est par contre...
STEPH66
Salut stlf!
Je viens de brancher l'alicebox
Le débit est le même que la neufbox maintenant!
Donc ma ligne a été modifiée...
Le truc c'est que le numéro de téléphone d'alice fontionne encore quand je suis connecté avec mon alicebox!
Par contre le numéro Ft ne fonctionne plus...
Si j'avais été dégroupé, alice ne devrait plus fonctionner non???
Je sais pas comment faire pour savoir si j'ai été dégroupé par le neuf ou pas...
depanheur
bonjour,si vous avez l'option tv chez neuf il faut déja plus de 5 mégas,si le télephone fonctionne toujours chez alice,c'est plus tôt que la ligne neuf n'est pas activé ou mal dégroupé .
Douby
Salut steph,

Moi aussi j'étais chez alice. Tu as été démarché par téléphone pour changer toi aussi ?

Personnelement, j'ai remarqué un débit plus faible chez neuf aux heures de pointes mais je n'ai pas encore assez de recul pour dire si c'est le cas tous les jours.
STEPH66
non je n'ai pas été démarché, j'ai changé car le neuf était le seul à me proposer le dégroupage...
seulement je passe de 8 méga chez alice à 1 méga chez le neuf
j espère que le dégroupage est en cours et que mon débit va s améliorer car sinon la tv ca sera impossible! et dans ce cas résiliation!!
vous en pensez quoi de ce débit faible??
STEPH66
Rebonjour!
Mon débit est toujours aussi desespérant!! Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà connu ça, si c'est normal dans les jours qui suivent l'activation de la ligne?
merci smile.gif
thechattmen
Salut a toi!!! Pour te dire que quand je suis passé chez le neuf par le biais de leur spécialité qu'est celle de la vente forcée, moi aussi j'ai eu un sale débit. Et au bout de 4-5 jours mon débit est devenu conforme a celui qui m'était annoncé! Mais ca n'a duré que 3 semaine mdr
STEPH66
Aie aie aie
Bah j'espere que moi mon débit restera bon (si jamais il le devient un jour!!)
T'est toujours chez Neuf?
thechattmen
Oui, malheureusement...
Cotdaz
Bonjour,

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=405272

Nous fermons donc le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.