alors voila mon probleme.... j'etais depuis tres longtemps chez Orange internet + ligne FT.
J'ai souscris a une offre 100% neuf degroupé le 18/12/07.
Ce matin (28/12/07/) j'ai recu ma NB4, et vers 11h j'ai perdu ma connexion adsl Orange.
Tres heureux de ce timing, j'ai immediatement branché la NB.
Vers 12h, j'ai eu la telephonie activé, mais pas internet...je patiente encore un peu, et hop j'ai internet.
Je decide de tout remettre en place, et placer la NB sur une autre prise, à coter de mon pc.
Et, paf, internet disparu... j'ai beau tout essayé depuis, la rebrancher sur la 1er prise, changer les filtres, verifier les cables telephoniques à la cave, TOUT, j'ai toujours connexion internet impossible, mais la telephonie activée....
D'ailleur, il y a un probleme egalement sur la telephonie, je peux appeller, mais lorsque qu'on m'appelle sans sonne dans le vide coter appellant, mais il ne se passe rien de mon coter!
Donc je decide d'appeller un tech, et celui ci me repond que tant que mon statut est "en activation" il ne peut rien faire....!!
mais, ca va etre le week end la, et apres nouvel an, j'ai peur de me retrouver sans rien, internet, ca passe, mais le telephone c'est vraiment problematique!
Donc je me permets de venir exposer mon probleme des maitenant.
Voila, si qq1 a une idée, je suis prenneur, car je pense que j'ai ete branché, étant donné que le telephone fonctionne (que dans un sens, mais bon...) et que internet a marcher pendant un moment (20min ~)
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me repondre...