Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Recue Mais Pas De Connexion Internet :/
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

demirun
Bonjour,

alors voila mon probleme.... j'etais depuis tres longtemps chez Orange internet + ligne FT.

J'ai souscris a une offre 100% neuf degroupé le 18/12/07.

Ce matin (28/12/07/) j'ai recu ma NB4, et vers 11h j'ai perdu ma connexion adsl Orange.

Tres heureux de ce timing, j'ai immediatement branché la NB.

Vers 12h, j'ai eu la telephonie activé, mais pas internet...je patiente encore un peu, et hop j'ai internet.

Je decide de tout remettre en place, et placer la NB sur une autre prise, à coter de mon pc.

Et, paf, internet disparu... j'ai beau tout essayé depuis, la rebrancher sur la 1er prise, changer les filtres, verifier les cables telephoniques à la cave, TOUT, j'ai toujours connexion internet impossible, mais la telephonie activée....

D'ailleur, il y a un probleme egalement sur la telephonie, je peux appeller, mais lorsque qu'on m'appelle sans sonne dans le vide coter appellant, mais il ne se passe rien de mon coter!

Donc je decide d'appeller un tech, et celui ci me repond que tant que mon statut est "en activation" il ne peut rien faire....!!

mais, ca va etre le week end la, et apres nouvel an, j'ai peur de me retrouver sans rien, internet, ca passe, mais le telephone c'est vraiment problematique!

Donc je me permets de venir exposer mon probleme des maitenant.

Voila, si qq1 a une idée, je suis prenneur, car je pense que j'ai ete branché, étant donné que le telephone fonctionne (que dans un sens, mais bon...) et que internet a marcher pendant un moment (20min ~)

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me repondre...

smile.gif
depanheur
bonsoir,le problème c'est que pendant l'activation de la ligne certain services comme le net ou téléphonie fonctionne aléatoirement , donc normal si vous n'avez pas reçu le mail ou courrier de confirmation de neuf ,attention les appels que vous pourriez passer et si vous n'avez pas eu cette confirmation ne seront pas pris dans l'illimité, moi j'attendrais le mail ou le courrier d'activation de neuf ,le feu vert en quelque sorte
demirun
Bonjour,

merci pour ta réponse depanheur!

Ce matin, talaaaa, surprise, internet est connecté smile.gif

Par contre le téléphone ne sonne tjrs pas quand on m'appelle....

J'imagine que si je rappelle le support technique, il va me dire la même chose que dans mon compte :

"Cher Client,

Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici."

Je vais donc attendre, mais ne pas être joignable, c'est un poil embattant quand même....

Cordialement smile.gif
Hotfix
Bonjour Demirun,

Quand tu t'es inscrit, as tu demandé la portabilité du numéro ? Si non, Neuf t'en auras donné un nouveau ! Fais sonner ton portable pour voir quel numéro s'affiche...

A plus smile.gif
demirun
bonjour hotfix!

oui oui j'ai demandé la portabilité!

quand j'appelle mon portable depuis la NB, c'est bien mon N° en 0389XXXXXX qui s'affiche!
et si j'appelle la NB depuis mon portable, et bien... ça sonne dans le vide, tuuuu, tuuuu, tuuu, etc....

sad.gif
Hotfix
Re,

Il est possible que tous les services ne soient pas tous activés en même temps et qu'il faille donc patienter encore un peu (attendre le mail d'activation)...

Sinon, autre question idiote, as tu bien branché ton téléphone sur le modem ?

A plus wink.gif
depanheur
BONJOUR.j'ai quand même un doute sur ca, si vous débranchez le fil du téléphone du port téléphone de la box et que vous essayez d'appeler sur la nb4 c'est pareil ou sa sonne ?????????
demirun
alors,

hotfix : oui oui, le téléphone est bien branché sur la NB

depanheur: si je débranche le téléphone du port tel de la NB, et que j'appelle depuis mon portable, sa sonne toujours dans le vide, tuuuu, tuuuu, tuuuu....

j'ai un également un problème avec internet!

ce matin j'avais une connexion, j'ai débranche la NB, puis rebranché, et plus de connexion, plus rien jusqu'à ce soir....

j'ai aussi trouvé un nouveau problème.... si je branche la NB sur mon switch DLINK, puis que je branche mon PC au switch.... RIEN, nada, pas de connexion, ni d'accès au 192.168.1.1, alors qu'avec le branchement de la NB directement sur le pc ça fonctionne nickel.....

Il y a qqchose de particulier à faire pour brancher un switch? normalement pas, c'est pour ca que je comprend pas sad.gif

mci blush.gif
depanheur
bonjour,mieux attendre la confirmation ca devrait plus tarder a mon avis smile.gif
demirun
yopla!

mise à jour: toujours pas activé, mais internet et le téléphone fonctionne, donc topic réglé smile.gif

vala, vala...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.