Bonjour,

Je suis client chez AOL depuis de nombreuses années sans aucun problèmes. J'ai fait une demande pour basculer mon offre AOL vers l'offre 100% neuf box en juillet 2007.
Après plusieurs relance téléphonique j'ai reçu confirmation de l'activation de ma ligne le 12 novembre 2007!!!
Suite à ce couurier j'ai attendu la livraison de la neuf box, ne voyant rien venir j'ai relancé téléphoniquement à 2 reprises, la réponse du service client était qu'ils étaient en rupture de neuf box (dans l'hyper Carrefour à côté de chez moi il y en avait des montagnes!!!).
J'ai enfin rçu ma neuf box début décembre. Je n'ai pu faire l'installation car la diode dsl est clignotante et je n'ai pu finir l'installation (message d'erreur: connection adsl insuffisante ou inexistante).
J'ai appelé le service technique qui m'a fait faire tout un tas de test pour en venir à la conclusion que ce devait être un problème réseau.
J'ai reçu un texto du service réseau m'indiquant que des vérifications avaient été faites et que tout était OK.
Nouvel essai de connexion, toujours pareil (diode dsl qui clignote).
Re-appel au service technique qui me refait faire les mêmes tests que la première fois, toujours pas de connection. Le service technique m'indique que le problème vient sûrement de ma neuf box et qu'il vont m'en envoyer une autre.
Je reçois la nouvel neufbox, même problème.
Entretemps j'ai reçu ma première facture comprenant:
facturation du 15/11/200/ au 19/11/2007: 5,72€ (je n'ais pas reçu la neuf box à cette période!!!).
facturation du 19/11/2007 au 19/01/2007: 69,80€ (l'installation n'a jamais fonctionnée à ce jour!!!).

Je n'ai pas réglé cette facture car le service n'a jamais été donné, depuis quand j'appelle le service technique (0892790009) la messagerie m'indique que le neuf rencontre des problèmes techniques sur ma ligne et que je dois attendre. Je pense que vu que je n'ai pas réglé la facture, je n'ai plus accès au service.
J'en ai assez qu'on se foute de moi, aussi je vais résilier mon abonnement car le neuf n'est pas en mesure de m'assurer l'offre qu'il m'ont vendue.

Quelqu'un est-il dans le même cas de figure que moi?
Ma ligne a t'elle réellement des problèmes ? (ci dessous les caractéristiques de ma ligne)

• Code NRA : CHY77
• NRA (commutateur local) : CHAILLY-EN-BIERRE
• Distance vous séparant du central : 3177 m (détails)
• Taux d'atténuation : 32.66 dB
• Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
• Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 12 Mbps et 14 Mbps
• Nombre de lignes téléphoniques : 3 000
• Type de DSLAM :

Merci de m'apporter un peu d'aide si possible.