Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage 100ù Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

manulll69
Bonjour
ce sujet est invoqué plusieurs fois sur votre forum
je voudrais savoir s'il vous plait si je suis en degroupage total quand je veux faire une migration avec mon comte ca marche le passe de 34.90 à 29.90 avec tv et decodeur gratuit.
voici un rapport de degroup test qui dit que je suis en degroupage total avec neuf ce rapport dit que c'est depuis le 14 decembre 2007
peut etre est ce trop recent si c'est le cas quel le delai moyen à votre avis sur ce sujet.

Déploiement ADSL
France Rhônes-Alpes Rhône Vaugneray 69255VAG
VAUGNERAY
Situé à Vaugneray
Raccordement ADSL
Compatible IP ADSL FT
Compatible IP ADSL Max
Dégroupé par au moins
un opérateur alternatif
Informations NRA
Code : 69255VAG - VAG69
Communes couvertes : Grezieu la Varenne*, Messimy*, Pollionnay*, Saint Laurent de Vaux, Vaugneray
(*) : Commune couverte partiellement.
Informations Statistiques
Nombre d'abonnés approximatif ............. : 2 500 Longueur de ligne moyenne .................... : 1934 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ................... : 10100 mètres
Affaiblissement moyen ............................ : 25 dB (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL** : 98,84%
(**) : Affaiblissement < 78 dB
Détails sur le réseau France Télécom présent
Code Plaque ADSL : RH1
Equipement ADSL : ECI
Offres France Télécom disponibles sur ce NRA
ADSL Disponible depuis le 05/09/2001
ADSL Max Disponible
ADSL2+ Disponible
ReADSL Disponible
TV par ADSL Disponible depuis le 27/05/2006
Des offres non-dégroupées s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, Budget Telecom, Darty, Free, Neuf, NordNet, etc.
Opérateurs présents sur ce NRA
Opérateur Installation Détection Services disponibles FAI
05/09/2001 28/10/2004 > Abonnement Orange
12/12/2007 14/12/2007 > Abonnement Neuf
20/09/2007 21/09/2007 > Abonnement Free
Opérateur Installation Détection Services disponibles FAI
05/09/2001 28/10/2004 > Abonnement Orange
12/12/2007 14/12/2007 > Abonnement Neuf
20/09/2007 21/09/2007 > Abonnement Free
Hotfix
Bonjour Manulll69,

C'est ta ligne qu'il faut tester et non avoir des infos générales sur les possibilités offertes sur ton DSLAM.

Chaque ligne est unique et a ses propres caractéristiques. Ces caractéristiques font que tu es ou non éligible.

Je te recommande de retourner à cette adresse : http://www.degrouptest.com/ et d'y rentrer ton numéro de tél ainsi que ton code postal. Les résultats te diront à quelles offres tu peux prétendre.

Si tu es éligible au dégroupage total avec TV, tu pourras en faire la demande sur "MonCompte".

A plus smile.gif
manulll69
j'ai testé avec ma ligne et et ca dit que j'ai droit à 100 % neuf box tv graduite et decodeur
seulement je recois des mails contradictoir de neuf telecom
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.