Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [pc] Call Of Duty 4 Multi
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

vino
Voilà j'ai acquéris COD4/PC, et malheuresement lorsque je vais sur une partie tout charge normalement et c'est qu'après 4secondes (environ) qu'il me met "server déconnecté"... alors j'ai fait:
- MAJ du punkBuster
- Arrêt du parefeu windows
rien n'y fait...
J'en convient donc que c'est du a la NB4, je pense qu'il doit falloir ouvrir des ports mais dans ce domaine je nage...
Sinon je joue a farcry en multi et j'ai pas de problème...
"j'accuse la NB4" car j'ai un amis qu'a une CBox et lui aussi ca lui fait ca : il arrive sur un server et au bout de quelques secondes il est déconnecté...
Je pense que ca vient des ports mais peut être que je me trompe.. pourtant j'ai tout testé...

Ca se déconnecte lorsque j'en suis a choisir mes "armes"
vino
Je vien de lire qu'activsion préconiser d'ouvrir les ports: TCP et UDP 28960 coment fait-on ?
vino
C'est bon c'est fait j'ai ouvert les ports.... problème résolu (tout seul héhé)
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.