Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Bricololo
Bonjour à tous,
Je pose une question pour la première fois après avoir cherché en vain une réponse.
Alors voilà, j'ai deux problèmes :
- je n'arrive plus à me connecter sur mon modem avec son adresse IP 192.168.30.1,
- je voudrais bien arriver à me connecter en WiFi grâce à mon modem déjà équipé d'une carte et une clé de récupération de marque Sagem XG 760N.
Le tout avec mon Mac iBook G4 qui n'est pas équipé d'une carte Airport.
Merci d'avance si vous pouvez quelque chose pour moi !
Hotfix
Bonjour Bricolo,

J'ai trouvé un lien pour que tu puisses installer les pilotes du dongle. Le pilote n'est valable que sur MAC OS X. Tu peux le télécharger ICI.

Pour ce qui est d'accèder à l'interface d'administration, je ne sais pas d'où provient le problème. Peut être qu'en effectuant un reset de modem (voir le wiki) tu retrouveras l'accès...

A plus et bon courage smile.gif
Bricololo
Bonjour à tous,

Merci à Hotfix pour sa réponse. J'ai pu installer les pilotes du dongle mais je n'ai pas pu accéder à l'interface d'administration malgré le reset.

Alors si quelqu'un a une solution, merci d'avance. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.