PaijY
lundi 28 janvier 2008 à 18:33
Bonjour
Voilà environ trois mois que j'ai fait ma demande de souscription à l'abonnement 100% Neuf. Ma ligne n'a JAMIAS fonctionné à cause d'un problème d'alignement, je n'ai pas de tonalité sur la ligne de téléphone. A chacun de mes appels, (environ 6) le service hotline me dit la même chose: "on s'en occupe, vous receverez un message sous 5 jours". Je reçois effectivement le message m'indicant qu'une réparation a été faite mais cela ne change rien à mon problème! Autrement dit je dépense régulièrement environ 15€ de téléphone pour m'entendre le même baratin inutile.
Je pense donc qu'on peut aisémant comprendre mon exaspération et ma colère. Je n'aprécie guère de dilapider mon argent en abonnement de téléphone portable (près de 100€ depuis octobre dernier) est en abonnement internet surtout quand on sait que je suis un étudiant BOURSIER!
Je fais donc appel aux membres du forum pour m'aider car je commence réllement à saturer et j'envisage de plus en plus de m'adresser chez un autre FAI qui prend un peu plus en considération ses clients.
cordialement
Paul
spip
mardi 29 janvier 2008 à 19:46
up....merci
Noël_SFR
mercredi 30 janvier 2008 à 14:58
Bonjour,
Après contact avec les services FT, il y' a une incohérence dans votre activation. En effet, celle-ci s'est faite sur ligne inactive et FT n'a pas la même adresse répertoriée dans les bases à celle que vous avez fournie. Il va être nécessaire de réouvrir une ligne FT pour mettre à jour leur base par rapport à votre domicile et ensuite relancer une activation ADSL.
PaijY
mercredi 30 janvier 2008 à 15:13
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, je me pose quelques questions:
-Une fois que ma ligne sera ouverte chez FT, comment ça va se passer pour transférer l'info au neuf?Aurai-je seulement à fournir le nouveau n° de téléphone et l'activation se fera ensuite?
-Faut-il que je prévienne FT du soucis avant d'ouvrir ma ligne?
-Enfin, dans l'offre 100%neuf à laquelle j'ai souscrit, l'ouverture de ligne était gratuite....si je dois ouvrir moi même une ligne FT serai-je remboursé de ces frais d'ouverture de ligne?
Cordialement
Paul
Noël_SFR
jeudi 31 janvier 2008 à 13:51
Bonjour,
Vous pourrez soit contacter le service client par voie classique (courrier/mail/téléphone), soit faire le nécesasire via ce forum. Votre nouveau numéro de ligne suffira à relancer l'activation. Il n'est pas non plus nécessaire de vous justifier auprès de votre agence FT sur la raison de votre ouverture de ligne. Concernant cette dernière, elle vous sera dédommagé à hauteur de 55€, ce qui correspond au tarif classique sans cablage de ligne.
PaijY
jeudi 31 janvier 2008 à 22:07
Merci de votre réponse, je vais donc ouvrir une ligne chez FT puis je vous reconcterai par ce forum. Mais par contre je comprend pas pourquoi malgré mes multiples appels à la hotline l'on m'ai jamais dit de faire ça. Et je trouve bizarre d'être obliger de passer par un forum non officiel de le Neuf pour obtenir de l'aide... Bravo le neuf!
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 10:08
Bonjour,
J'effectue le nécessaire en ce qui concerne la réactivation de votre ligne. Je vous fait également parvenir le coupon de retour qui sera à nous renvoyer pour la régularisation des frais d'ouverture de ligne.
PaijY
lundi 21 avril 2008 à 15:49
Ma ligne fonctionne maintenant parfaitement mais il se pose dorénavant le problème du remboursement. Les 90€ que m'on promis le service technique il y a plus d'un moins ne sont toujours pas arrivés, d'autre part, j'ai envoyé le courrier pour me faire rembourser de mes frais d'ouvertures de ligne il y a une semaine et demi et je n'ai toujours pa eu de réponse de la part de le neuf... Et pour couroner le tout voilà que france télécom me réclame de l'argent pour la fermeture de la ligne, 32€ tout de même ! Frais qui sont évidemment inclus dans mon offre 100% le Neuf !
Je solicite donc votre aide pour savoir où en sont les procédures de remboursement me concernant. Merci
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 15:58
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, il y aura en place pour la prochaine facture :
- 3 mois d'ADSL => 89€70
- 1 heure d'appel hotline => 20€40
- Ouverture de ligne offerte => 55€
PaijY
mardi 22 avril 2008 à 17:19
Merci pour ces informations. Mais en ce qui concerne les frais de fermeture de ligne que me réclame france télécom ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.