PaijY
lundi 28 janvier 2008 à 18:33
Bonjour
Voilà environ trois mois que j'ai fait ma demande de souscription à l'abonnement 100% Neuf. Ma ligne n'a JAMIAS fonctionné à cause d'un problème d'alignement, je n'ai pas de tonalité sur la ligne de téléphone. A chacun de mes appels, (environ 6) le service hotline me dit la même chose: "on s'en occupe, vous receverez un message sous 5 jours". Je reçois effectivement le message m'indicant qu'une réparation a été faite mais cela ne change rien à mon problème! Autrement dit je dépense régulièrement environ 15€ de téléphone pour m'entendre le même baratin inutile.
Je pense donc qu'on peut aisémant comprendre mon exaspération et ma colère. Je n'aprécie guère de dilapider mon argent en abonnement de téléphone portable (près de 100€ depuis octobre dernier) est en abonnement internet surtout quand on sait que je suis un étudiant BOURSIER!
Je fais donc appel aux membres du forum pour m'aider car je commence réllement à saturer et j'envisage de plus en plus de m'adresser chez un autre FAI qui prend un peu plus en considération ses clients.
cordialement
Paul
spip
mardi 29 janvier 2008 à 19:46
up....merci
Noël_SFR
mercredi 30 janvier 2008 à 14:58
Bonjour,
Après contact avec les services FT, il y' a une incohérence dans votre activation. En effet, celle-ci s'est faite sur ligne inactive et FT n'a pas la même adresse répertoriée dans les bases à celle que vous avez fournie. Il va être nécessaire de réouvrir une ligne FT pour mettre à jour leur base par rapport à votre domicile et ensuite relancer une activation ADSL.
PaijY
mercredi 30 janvier 2008 à 15:13
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, je me pose quelques questions:
-Une fois que ma ligne sera ouverte chez FT, comment ça va se passer pour transférer l'info au neuf?Aurai-je seulement à fournir le nouveau n° de téléphone et l'activation se fera ensuite?
-Faut-il que je prévienne FT du soucis avant d'ouvrir ma ligne?