Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchro Mais Pas D'internet !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Pages: 1, 2
lefou63
Lol non, je patientes plus la.

Sinon je pensais a un truc, si je bidouille de fil de téléphone avec deux sorties, et que je branche les deux box, est ce qu'elles synchroniserons et est ce que ça fonctionnera ?

Comme ça, je branche juste le téléphone sur l'aolbox et je branche internet et tv sur neufbox en attendant que ça marche correctement !?
lefou63
Up smile.gif

Ça serait pas de la publicité mensongére ça par hasard ? wink.gif
lefou63
Up smile.gif
lefou63
up
lefou63
re-up
omegatron
Les "up" c'est 1 fois par tranche de 24 heures, pas 4 fois par jour. Vous n'êtes pas seul à avoir des soucis. Merci.
lefou63
Et ?

Quand on commence a s'occuper de quelqu'un on finit avant d'entamer autre chose ou tout simplement, ben on peut rien faire (auquel cas je résilie bien sur) mais au moins ça serait franc wink.gif Enfin c'est comme ça dans mon boulot. Mais j'oublais chez neuf c'est tout different. Rien marche c'est pas grave on va continuer a ignorer et tant que personne dit rien, on continue encore et encore. Comme quand on pose une question, genre pourquoi on peut pas avoir le téléphone sur la neufbox, ben pas de réponses, alors que le voisin de palier ça marche ! C'est quand meme louche. Et le gars qu'a pas d'aolbox il fait comment !.????
Mais a la limite je m'en fiche pas mal que ce soit une neufbox ou une aolbox j'aimerais que tout marche vraiment sur une ou sur l'autre ça doit pas etre si compliqué que ça quand meme wink.gif Et je suis sur que chez neuf, ils se sont dit on va lui dire avec l'aolbox ça marche il se contentera de la peu pres. Manque de pot, ça la pas fait.

Et pas la peine de me dire, c'est pas un forum officiel neuf, je le sais bien smile.gif

Bonne soirée
genx
Ce n'est pas en s'énervant que les 9cop vont résoudre vos problèmes, bien au contraire, ils aideront peut être plus facilement les gens patients, que les impatients... Nous sommes autant dans la galère les uns que les autres ... voila tout.

Bonne soirée smile.gif
lefou63
C'est clair vaut mieux se laisser marcher sur les pieds. C'est tellement logique. Quand ça sera devant le tribunal, je pense plus qu'il (neuf) fasse les ignorants sur mon probleme.
Noël_SFR
Bonjour,

Si vous êtes si pressé et que vous souhaitez une réponse immédiate, comment se fait-il que vous n'ayez pas contacté la hotline? A titre de rappel, vous êtes sur un forum qui plus est non-officiel. rolleyes.gif
lefou63
C'est pas que je suis pressé, c'est que je veux une réponse au lieu d'ignorer le probleme. Oui ou non est ce que Neuf peut faire quelque chose pour que ce soit résolu ? .Si oui, combien de temps ça va prendre ? (Vous me dites ça prendra 1 semaine, et ben voila, on en parle plus par exemple). Si c'est non, ben c'est non et puis voila.
C'est bien facile aussi de dire, contacter la hotline, pour passer plus d'une journée avec et que ça coupe toute les 30 minutes, faut réexpliquer a chaque fois le probleme....(Alors qu'ici vous (Noel9t) êtes plus efficace), sans compter les frais (puisque le telephone marche une fois sur 2 donc obligé d'apeler avec un portable). Et sur la hotline, on pose simplement la question, est ce que ça fontionnera ?, la personne ne répond jamais et dit j'entend plus alors que pendant 20minutes ça marché bien !!!
lefou63
Je fais une remonter de topic en esperant obtenir quelques infos ??
lefou63
Up wink.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Essayez de voir ce qu'il en est actuellement (même si le débit sera diminué).
lefou63
Merci, mais ça n'a rien changer malheuresement sad.gif.
Si ça peut aider, avec Grenouille je tombe a 16 de ping !
Par contre les pages internet vont moins vite à s'ouvrir (normal le débit est diminué) mais ce faible ping est surprenant non ?

Bonne soirée
Noël_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier actuellement si ça persiste?
lefou63
Bonjour,

Le téléphone a l'air de mieux fonctionner, en revanche la télé j'ai que la 6,7,8 qui fonctionne, les autres ça me marque soit pas de signal, soit un écran noir.

Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Avez-vous essayé de rebooter/reseter le décodeur depuis la modification?
lefou63
Oui, enfaite comme je m'en sert pas il reste éteint et je l'ai allumé pour tester, j'ai attendu un peu pour voir si ça venait au bout d'un moment et y a rien eu de changer.
Le téléphone marche pas tout le tps, hier par exemple quelqu'un a appelé trois fois, ça a sonné les trois fois, les deux premieres fois, j'ai décrocher et la personne ne m'entendait pas, à la troisieme fois ça a bien fonctionner pendant une heure environ.
Merci
lefou63
Up smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Je procède à un SAV de votre AolBox. Vous recevrez le nouveau modem accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais.
lefou63
D'accord, merci.
Mais est ce que ça va résoudre le probleme de m'envoyer une autre Aolbox parce qu'avant le déménagement elle fonctionnait impecable, donc je me demande si ça va changer quelque chose.

Je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu l'autre.
Merci, bonne soirée
lefou63
Bonjour smile.gif

J'ai branché la box, il y a quelques temps mais je n'avais pas eu le temps de tester le reste puisque j'étais absent.

Le téléphone a l'air de bien fonctionner puisque j'arrive a passé des appels et a recevoir, donc ça doit etre bon !

Par contre la télé ça marche pas ! J'ai l'image et le sons de la chaine au bout d'un moment ça coupe, j'ai essayé de placer un ventilo devant c'est pareil. Et j'ai pas accés aux chaines style media center, j'appuie sur le bouton programme y a rien qui apparait comme quand jappuie sur le bouton N9uf.

Merci, bonne journée
lefou63
Up smile.gif
carpediem57
Bonsoir,

Les derniers essais avec la télé datent de quand ?

Votre débit IP est-il suffisant pour reçevoir la télé , c'est à dire > où egal à 4.7 Mbps.

info lue ici: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_Neuf_TV

à plus
Noël_SFR
Bonjour,

Vous utilisez le CPL?

@Carpediem57 : tiens, un revenant fool.gif . Sinon oui, il a un bon débit wink.gif .
lefou63
Bonjour, merci
Ben les essais datent juste avant mon post le 23 avril. Et non je n'utilise pas le CPL, le décodeur est branché sur la box avec le cable blanc au bout rouge, j'ai testé un autre cable ça faisait pareil.

Merci, bonne soirée
carpediem57
Bonsoir Lefou et bonsoir Noël, et bonsoir à tous.

Content de vous retrouver tous après une longue absence, mais on revient toujours aux sources n'est ce pas smile.gif , je vois que toi Noël, tu es et reste fidèle au poste, quelle qualité...

Lefou: Que donne les résultats diagnostique (tx d'erreurs, débit...) via l'interface du décodeur ?

Votre topic est entre de bonnes mains, bonne chance pour la suite.
lefou63
CITATION(carpediem57 @ mardi 29 avril 2008 à 00:18) *
Lefou: Que donne les résultats diagnostique (tx d'erreurs, débit...) via l'interface du décodeur ?.

Bonjour,
Ou cela se situe t-il ?

Merci, bonne journée
lefou63
Bonjour, la télé ne fonctionne plus, le décodeur clignote (le voyant orange) et le voyant rouge est fixe. Ça marque bienvenue chez neuf et ça recommence ainsi de suite sad.gif
Comment faire ?
lefou63
Up !
J'ai internet qui coupe assez souvent aujourd'hui, et ça va pas vite quand ça marche, d'ailleurs j'ai plus que ça en débit alors que l'autre fois j'étais a 14000.

Modulation : ADSL2+
Débit descendant : 9055 Kbps
Débit montant : 866 Kbps

Merci de m'aider, bonne journée
lefou63
up

Le décodeur clignote toujours sad.gif Comment faire la ?

En revanche le reste (internet et telephone) semble stable smile.gif

Merci de m'aider, bonne journée
carpediem57
Bonjour,

Du nouveau depuis hier ?
lefou63
Non le décodeur fais toujours pareil et internet marche bien quand il veut.
Enfaite je suis toujours au point de départ plus ou moins. Je monte a 90-100 de ping alors qu'avant j'étais a 40. Et la télé ne fonctionne toujours pas sad.gif

Merci de m'aider, bonne soirée.
lefou63
UP smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous voir ce qu'il en est actuellement du ping?

Concernant le décodeur, avez-vous effectué un reset de celui-ci (cf : http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?p=60929 )?
lefou63
Bonjour,
La connexion fonctionne normalement, c'était aléatoire, desfois ça allait vite et d'un coup plus de débit, depuis ce matin ça fonctionne normalement.

Je viens d'effectuer la manip sur le décodeur, j'ai donc de nouveau quelque chose a l'ecran et arrivé a l'etape 2 ça bloque avec un message d'erreur :
Un incident technique temporaire est survenu...
code message : S30

Merci, bonne journée
lefou63
Up la connexion marche pas très bien, tout a l'heure vers midi ça marcher plus, dans l'interface de la box c'était marqué : Erreur d'authentification, verifier login et mdp. Deux heures apres ça a remarché avec des deconnexion frequente, ce soir ça rame, on se croirait en 33k !!!!!

Merci de faire quelques choses assez rapidement, parce que j'ai vraiment besoin la smile.gif

Le decodeur ne fonctionne toujours pas !

MErci, bonne soirée
lefou63
Up smile.gif

Toujours pareil c'est lent.
Je fais un test sur mire adsl, cela m'indique a débit de 30.574kps. xD
J'ai un débit nul, mais quand je ping free.fr par exemple je suis entre 37ms et 44ms ce qui est tout de meme assez bien je pense.
carpediem57
one.gif

Bonjour Noël, Bonjour "Lefou 63".

Votre soucis semble s'éterniser, mais vous semblez garder le moral et c'est cela l'essentiel.

Courage pour la suite.Pour ma part, je ne peux vous aider.
à plus
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le débit, pouvez-vous revérifier?

En ce qui concerne la TV, pouvez-vous faire un test via la NB4?
lefou63
Bonjour,
Le débit semble très bon, les pages s'affichent rapidement, pourvu que ça reste comme ça smile.gif
Merci.

Ensuite pour la tv, j'ai brancher sur la neufbox ça a fait toutes les etapes et ça fonctionné, j'ai donc rebranché sur l'aol box, ça fonctionne (sauf les touches comme N9UF, la touche des programmes...) et pour l'instant (environ 1heure) ça n'a pas bloqué avec l'ecran noir comme avant smile.gif

Merci, bonne journée smile.gif
carpediem57
et bien...Pouvons nous crier victoire Lefou ?

Bonne journée à tous
lefou63
Bonjour

Meme si grenouille m'indique des debit mauvais, les pages s'affichent correctment et rapidement. J'ai un bon ping aussi smile.gif

J'ai divers soucis quand meme :
1- le decodeur se coupe au bout d'un moment comme avant
2- Dans le jeu Rfactor je ne peux pas jouer online avec l'aolbox (j'ai un message d'erreur) alors qu'avec la neufbox ça ne pose aucun soucis en se connectant au meme serveur evidement.
D'autres gens on l'aolbox et ça fonctionne !

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.