Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchro Mais Pas D'internet !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

Pages: 1, 2
lefou63
Bonjour,
Alors voila, j'ai déménager le 28 octobre 2007, j'avais telephoner a 9 pour faire demenager la ligne, apres 3 mois a passer des coups de fil souvent, j'ai enfin reçu, le décodeur TV, avec dans un mail, des codes de connexion et deux numeros de telephone, je peux donc pas me connecter, du coup je rappel la hotline, j'ai finalement reçu la neuf box hier, avec une lettre et des nouveaux codes de connexion et un troisieme numero de telephone.
Je branche tout, content la neuf synchronise, donc je mets le cd de 9, je suis la manip et a un moment il me demande mes identifiants, je lui rentre (j'ai essayé les 2 idenfiants et aussi celui qu'il affiche par defaut) et j'ai cette superbe erreur.

Je me dit je vais attendre, et aujourd'hui toujours pareil, le plus bizarre c'est que la télé marche mais pas internet ni la téléphonie. De plus j'ai 3 numeros de telephone et deux identifiants.
Comment je peux savoir quand ça va marcher ?
Sur suivineuf (un truc comme ça) c'est marqué tout est bon (activation,...).

Merci.
fourfr
Bonjour,

Faut pas se compliquer la vie avec le cd d'installation. Si ta neuf box est synchro, tu branches ton cable ethernet sur ton pc et tu peux surfer !! et pour le wifi , tu cherches le code dans l'interface de ta neuf box.

Oublie les Cd d'installation.

Tiens moi au courant

Fred
Noël9T
Bonjour,

Avez-vous essayé de fixer vos adresses IP/DNS manuellement? Autrement, comme indiqué plus haut, faites un test de connexion sans le kit et voyez si cela fonctionne.
lefou63
Merci
Au début, j'ai fait sans cd d'installation mais ça ne fonctionnait pas sad.gif J'avais bien accés à l'interface de la neufbox mais ça m'afficher pas de connexion internet, du coup j'avais essayé avec le CD.

Et meme en ip manuel ça fait pareil, j'ai accés a l'interface de la box, mais pas d'internet ni de telephone, et la TV bloque desfois (ecran noir) et obligé d'eteindre et de rallumer le decodeur.

J'ai aussi testé en WIFI et en Ethernet. Et dans etat j'ai ceci (j'ai gommé l'adresse mac, car je pense qu'il ne faut pas la publier !!!)

Noël9T
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
lefou63
Voila, j'ai mis un numero, celui que j'ai reçu dans le dernier courrier et c'est aussi celui que j'avais ou j'habitais avant.
Je peux pas mettre les deux autres (celui en 0473 et celui en 0463), je pourrais vous les envoyez par mp si il le faut smile.gif

Merci, bonne journée
Noël9T
Quelles sont les valeurs de synchro que vous relevez sur votre modem?
lefou63
Je ne comprend pas trop la question sad.gif On le voit ou ça ?

Sinon y a le @ allumer dessus avec le wifi et le TV.

Et j'ai aussi essayé avec un vieux modem SX200 d'olitec, ça synchronise mais pas d'internet.
Noël9T
Via l'interface modem, quel est votre débit descendant/montant?
lefou63
Merci de votre aide.

Voila :

merci

Y aurait pas un défaut sur ma ligne ?
parce qu'en faite j'ai le meme problème que la : http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=66630
Noël9T
Bonjour,

Pouvez-vous actuellement débrancher votre modem?
lefou63
Wala c'est fait smile.gif Il est maintenant debrancher.

Merci
Noël9T
Bonjour,

Pourriez-vous rebrancher votre modem? Egalement, merci de m'indiquer votre numéro de mobile en MP car celui présent dans votre dossier ne semble plus valide.
lefou63
Merci
Voila, tout est fait smile.gif
lefou63
UP smile.gif

Avez vous une solutions a mon probleme ?

merci
bonne journée !
lefou63
Bonjour,
Je fais un petit up car je n'ai toujours pas le téléphone sad.gif
voila

Merci, bonne journée
++
Noël9T
Bonjour,

Pour le moment, le défaut est toujours d'actualité et en cours de traitement côté réseau.
lefou63
Up, j'ai donc toujours pas le téléphone sad.gif
et de plus la TV bogue, au bout d'un moment ça fait ecran noir, et obligé de faire un arret marche avec le bouton derriere le décodeur, et ensuite ça le fait toutes les 5 minutes. Donc obligé d'arreter jusqu'au lendemain et ça remarche un moment, ça coupe et apres obligé d'attendre le lendemain...

De plus, j'ai 68,46 € de prélevé en quel honneur ? C'est ça le geste commercial de 9 ? Ponctionner l'argent quand ça marche pas ?

Merci
Bonne journée ++
lefou63
up
lefou63
up ça en est ou le traitement du réseau ?
Noël9T
Bonjour,

Le souci est toujours d'actualité pour le moment. Concernant la facturation, je vous invite à faire le point auprès du service client éventuellement via le forum.
lefou63
D'accord merci smile.gif
Mais est ce que ça sera réparé un jour ?
Et j'ai appelé le service commercial, a chaque fois ils m'entendent plus quand je leur parle de facture^^

Bonne journée ++
lefou63
Up !

Ça fait plus de deux semaines, ça avance ou pas ?

merci
Noël9T
Bonjour,

On voit pour relancer le service réseau sur le dysfonctionnement qui vous impacte.
lefou63
Franchement je commence a croire que jamais ça marchera sad.gif !
lefou63
up ça en est ou ?
lefou63
up up est ce que ça marchera un jour ?

Je songe a résilier parce que la c'est carrement abusé.
lefou63
up ça en est ou ?
lefou63
up !
Noël9T
Bonjour,

Je me suis renseigné en interne, pour la moment le dysfonctionnement n'est pas solutionné.
lefou63
Ça oui je l'ai remarqué, vu que ça fonctionne pas sad.gif

Mais est ce qu'un jour ça fonctionnera ?
Parce que si ça fonctionnera jamais autant me prévenir vous croyez pas ? Puis bon chez les voisins ça fonctionne donc faut pas 3 mois (j'exagere meme pas la ^^) pour "brancher 3 fils" !!!!!!!!!! wink.gif
Noël9T
Même si vous ne constatez aucun amélioration de votre côté, ce n'est pas pour autant qu'aucune action n'est menée côté Neuf. Il ne s'agit pas d'un défaut physique sur la ligne mais de reconfigurer la votre pour la partie VOIP.
lefou63
Merci de me répondre
Oui je suis bien conscient. Mais ça prend combien de temps 3-4 mois ou plus ? Est ce que ça fonctionnera un jour ?

Sans rire vous admettrez que c'est quand même honteux que ça prennent autant de temps !?
Merci
Bonne journée
Noël9T
Bonjour,

Vous pourriez me retransmettre les identifiants que je vous avais communiqué en MP pour l'Aolbox?
lefou63
Uop

Voila ça marche avec de nouveau identifiant de téléphonie smile.gif et l'aolbox.

Mais j'ai un soucis y a pas le wifi sad.gif Comment je peux faire pour avoir le wifi ?

Merci
Bonne journée
Noël9T
Bonjour,

La carte pour l'Aolbox est disponible à la vente ici.
lefou63
Oui mais je trouve pas trop normal que neuf propose la neuf box avec wifi intégré et qu'ensuite je sois obligé de prendre l'aol box sans wifi et de payer 29,90, alors que c'est neuf le responsable !?
Je suppose que ça ne concerne plus le service technique ?

Et lorque j'avais rappelé le service vers le 12 février un monsieur m'avait dit qu'il me rembourseré cette carte wifi malheuresement la conversion a été coupé au bout de 30 minutes et il n'a jamais rapelé sad.gif

Merci
Noël9T
Effectivement, je vous invite à voir avec le service client ce qu'il est possible de faire de leur côté pour ce point.
lefou63
Par contre je viens de constater que j'avais dans un jeu un ping beaucoup plus elevé il est passé de 60 a 120-130 !

C'est du a quoi ça ?
lefou63
Ce matin internet rame (autant que hier soir enfaite mais comme j'avais que un peu jouer j'avais pas remarquer la lenteur des pages a s'afficher !) sad.gif

Alors voila j'ai fait des test :

Avec l'aolbox (en ethernet, j'ai testé 3cables, 2droit dont 1 neuf dans l'emballage et l'autre celui de la télé, 1croisé) (grenouille arrive meme pas a faire les montant et descendant, quand ça arrive a le faire, le descendant est a 30 l'autre jamais ça arrive), 3paquets perdu, ça va jusqu'a 11 desfois !!!

J'ai fait un redemarrage de mon pc et de la box, et la hop j'avais un truc bien, 45de ping ça a duré 2minutes, j'ai ressayé pareil au bout 1-2minutes ça revient a des taux vraiment pourri.

Avec la neufbox (en wifi) les débit ont pas l'air super mais ça arrive a les faire et le ping est bas :

Dans rfactor, un jeu, avec la neufbox je peux jouer, avec l'aolbox ça me met une erreur waiting server, apparament c'est du au fait qu'il perd les paquets en route.

Ensuite sur la page "statut de la connexion" j'ai 8000/800 avant j'avais 8000/1020 par la !
Et j'ai pensé a un truc, le téléphone s'active un peu apres la connexion internet, ça pourrait pas venir de la téléphonie que tout devient mediocre. Le probleme c'est que j'arrive pas a la désactiver pour testé sad.gif !

Voila
Merci de m'aider bonne journée
a+
Noël9T
Bonjour,

Essayez de voir ce qu'il en est actuellement.
lefou63
Ça fonctionne mieux smile.gif Les pages s'affichent plus vite aussi smile.gif Merci

Mais j'ai toujours des pertes, beaucoup moins mais elles existent et ça bloque toujours dans Rfactor sad.gif

Merci

edit:
J'ai refait un test et enfaite les pertes c'est pareil sad.gif
Sur 50 paquets il en perd un en route
Noël9T
Votre installation est correcte? (rallonge/condensateur)? Etes-vous bien branché sur votre prise téléphonique principale? Test du modem avec un autre filtre ADSL?
lefou63
Avec la neufbox ça fonctionne correctement. Meme mon jeu marche niquel ! J'ai pas de rallonge. C'est un probleme au niveau de l'aolbox je pense, j'ai essayé en ouvrant les ports au cas ou, et j'avais mis mon pc en DMZ mais toujours pareil.
Les filtes c'est les deux neufs, fourni dans le pack neufbox. Et où j'étais avant, ça fontionner bien avec aolbox.
J'ai remis le vieux filtre c'est toujours pareil.
J'ai désactiver le parefeu de l'aolbox ça fait pareil.
J'ai essayé de désactiver la télé c'est pareil.

Ça pourrait pas venir de la téléphonie par hasard parce que c'est la seul chose qui est differente entre les deux box en apparence??

Par contre le positif c'est que maintenant dans counter strike mon ping a baissé smile.gif
lefou63
UP smile.gif Merci.
lefou63
Bonjour,

Internet marche bien (sauf rfactor sad.gif) mais le téléphone et la télé ne fonctionne pas du tout comme il faut !!

Pour le téléphone, on entend la personne qui dit allo, allo, mais quand on parle la personne au bout n'entend pas. J'ai essayé avec un autre téléphone et une autre personne c'est pareil.
Pour la télé cela marque Signal non trouvé, alors que ça fonctionné a peu prés avant hier ( apeu pres car j'avais des soucis : Voir ICI

Voila, Merci de m'aider, bonne journée
lefou63
Bonjour,

Internet marche bien (sauf rfactor ) mais le téléphone et la télé ne fonctionne pas du tout comme il faut !!

Pour le téléphone, on entend la personne qui dit allo, allo, mais quand on parle la personne au bout n'entend pas. J'ai essayé avec un autre téléphone et une autre personne c'est pareil.
Pour la télé cela marque Signal non trouvé, alors que ça fonctionné a peu prés avant hier ( apeu pres car j'avais des soucis : Voir ICI

Voila, Merci de m'aider, bonne journée
lefou63
J'ai effectué des essais hier soir, et le probleme semblerait venir de l'aolbox !!

Récapitulatif :

AolBox, Internet marche moyen (bogue dans les jeux entre autres), le téléphone aussi (moyen pour pas dire nul) et la télé ne marche pas du tout.
NeufBox, Internet niquel, le téléphone ne fonctionne pas, et la télé niquel, (la télé est internet aucun probleme de ralentissement constaté).

Donc faudrait que Neuf trouve une solution, parce que je croyais que tout marché, et enfaite ça a jamais correctement, ce n'était qu'illusion. J'attend donc la solution à mes problemes rapidement. Vu que je travail beaucoup avec Internet et le Téléphone.

Cordialement.
lefou63
Up smile.gif

Il faut quelques choses !!
genx
CITATION(lefou63 @ lundi 03 mars 2008 à 14:38) *
Up smile.gif

Il faut quelques choses !!

faut patienter comme tout le monde voila quelque chose smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.