Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration Du Modem Fast 3302
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

remynascar
Bonjour les ami(e)s,
Suite à d'incessant nombreux problèmes avec mon modem Neuf box TRIO2 (déconnexion à répétition, débit extremement bas du genre mème pas 1 méga, etc...), j'ai appelé Neuf et après description de mon problème, ceux ci m'ont dit qu'il m'enverrais un modem de remplacement: le Fast 3302.
afin d'éviter une énième galère lors de ma première connexion à internet,
Pouvez vous me dire et me détailler toutes les étapes que j'aurais à effectué lors de ma première connexion à internet avec ce modem?
Merci d'avance pour votre aide.
Rémy.
Jm69
Bonjour remynascar,

Alors la différence principale (pour la configuration) est que la F@st3302 est un modem routeur (alors que la Trio2 est juste un modem).

Avec la trio2, tu lançais la connexion depuis ton pc, alors qu'avec la F@st, c'est elle qui va lancer et maintenir la connexion.

Donc tu n'auras plus rien à faire depuis ton pc; tu lances ton navigateur et c'est tout (tu es toujours connecté).

Pour l'installation, utilise de préférence un câble ethernet; n'installe pas le kit du Neuf; ça doit marcher tout seul.

Ensuite, si tu veux peaufiner les choses, tu accèdes au paramétrage de ta box à l'adresse 192.168.30.1 et tu as le Just-Wiki qui te donnes des indications...
remynascar
Ok donc si je comprend bien, j'ai juste à connecter les fils(est ce que c'est le mème branchement ?) et après ça fonctionnera tout seul ?
et est ce qu'il y a un moyen de couper ma connection manuellement comme je lefaisais avec mon TRIO2 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.