Bonjour,
J'ai un petit souci qui devient très agassant.
Voilà, cela fait plusieur année au j'était chez Cegetel avec un abonnement à l'ADSL Max ensuite je suis passé en dégroupage total. J'ai constaté alors que par moment , j'avais un débit très bas et mes conversation téléphonique imcompréhensible. Etant ingénieur système et réseau dans mon entreprise, j'ai essayé de réinitialiser matérielement ma c-BOX sans succès. Je fais donc appel à la hotline de Cegetel.
Le problème venait du faite que ma synchronisation était trop importante par rapport à ce que ma ligne pouvait supporter donc d'une connexion de 8M je suis déscendu à 2M. Plus aucun problème.
1 an plus tard avec toutes les offre NEUF qu'il y avait lors du passage de CEGETEL à NEUF j'ai donc fait transféré mon contrat chez NEUF.
Mais depuis (ça fait 1 an et demi), et surtout après plusieurs appel à la hotline, j'ai retrouvé le problème que j'avais chez CEGETEL. Donc je suis constamment à redémarrer la C-BOX pour pouvoir avoir le soupçon d'une conversation correct et avoir un débit convenable.
Lors de mes appel à la hotline, j'ai expliqué mon avec l'historique chez CEGETEL et par deux fois on ma dit que le changement sera fait.
Mais lorsque je fait un test de ma connexion, après avoir redémarré ma BOX, je m'apperçois que je suis toujours à un connexion au moins à 8M.
Avez-vous des solutions sur ce problème, sachant que je ne suis pas contre de descendre à une connexion de 2M ?
D'avance merci.
Cordialement.