Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connections Ethernet
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

minchahlach
Bonjour à tous ;

Win XP serv pack 2, fast 3302, changé une fois, avec connection internet ok avec port ethernet avant le changement de modem.

Donc, j'arrive à me connecté par le port USB, mais pas par celui Ethernet, j'ai tout repris depuis le début mais rien n'y fait, une fois le cd de réinstallation insérer et les procédures ect,,
lors du test, il ne trouve jamais ma neuf box et me redemande de vérifier mes branchements qui sont bons, et les led sont allumées et tout, donc après recherche , j'ai essaye de changer les ports et tout, mais rien ne marche, pouvez vous me guider ??

merci
fabien
pault2002
Bonsoir,

Il faudrait déjà commencer par désinstaller totalement le CD Neuf qui ne sert à rien en Ethernet.
minchahlach
Donc pour toi, je dois tout enlever,
desinstaller le kit neuf,
et branché en ethernet et tout serat ok ?
pault2002
Bonjour,

Désinstaller le kit

Vérifier que la carte Ethernet du PC est bien configurée et active

Menu Démarrer > panneau de configuration > connexions réseau > clic droit "propriétés" sur "Connexion réseau local"
Clic sur protocol internet TCP/IP et clic sur bouton "propriétés"
Vérifier que obtenir IP et DNS en automatique sont cochés

Vérifier que le câble Ethernet est bon

Brancher le câble Ethernet sur le port bleu de la Fast
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.