cath50
dimanche 03 février 2008 à 19:13
bonjour,
ma 9 box est tombée en panne ce vendredi passé!!
samedi, je me rends chez le dépositaire ou j acheté ma trio 3 C il y a maintenant 2 ans..gentiment, le vendeur appele le service technique qui me demande de rentrer chez moi et qui va tester à distance ma box.le technicien me promet de me rappeler au plus tard 1 h après..2heures plus tard, toujours personne; je rapelle le service technique: je tombe sur une autre personne qui ne comprend rien de ce que je lui explique.elle veut me rappeler sur mon téléphone fixe mais je n'ai plus de téléphone fixe puisque ma 9 box est Hs!Elle m'affirme alors que chez eux tout est ok et que si problème il y a cela vient de mon branchement: cela fait tout de meme 2 ans que ma box est branchée de la meme façon
je lui asurre que c ma box qui a du griller mais elle ne veut rien entendre!! Une idiote complète 
je lui demande de bien vouloir faire le necesaire pour me changer ma box mais après vérification, elle constate qu'elle a 2 ans passé et ne peut pas me la changer..je lui demande alors de me fournir une box au meme titre que les nouveaux clients mais rien à faire non plus, je suis une ancienne cliente et ça ne se fait pas!! Merci de récompenser ainsi la fidélité!!
Le service commerciale est tout aussi incapable et ne veut rien faire..
ou sont recrutés ces soi disants techniciens ?
Ma question: comment obtenir une box neuve autrement que par l'achat?
je m'aperçois que qd tout fonctionne, c bien mais en cas de problème il faut se débrouiller tout seul ce que j fait!!
un bon ami à moi m'a dépanné avec sa box trio 3 c..contrairement à ce que m'a dit cette techniciennne de bas niveau, ce n'est ni un problème de branchement, ni un problème de filtres car là tout refonctionne!!
résultat des courses: - je n'ai pas de box perso
- j dépensé plus de 15 euros au téléphone pour rien!
Merci le 9!
Jm69
dimanche 03 février 2008 à 19:23
Bonsoir,
Tu la loues auprès du Neuf ta Trio3C, non ?
Oups : sorry; mal lu moi...
cath50
dimanche 03 février 2008 à 19:26
non , je l'ai acheté..
depanheur
dimanche 03 février 2008 à 19:35
bonsoir,vous ètes bien en dégoupage total ? alors neuf devait ou doit vous fournir une box ,faites valoir que vous ètes en dégoupage total et que neuf ne vous a jamais envoyé un modem malgres que les cgv précise que neuf met a disposition un modem pour avoir ses services ,je pense qu'il faut les menacer de résilié et aller a la concurrence la peu être que ca les fera bouger,et expliquer leur qu'avec une box ca fonctionne
bonne soirée
cath50
dimanche 03 février 2008 à 19:49
merci dephaneur.
oui, je suis bien en degroupage total..
9 veut bien me louer une box mais me fait augmenter mon abonnement ce qui ne m'intéresse pas!
bien sur que je leur ai dis que j'allais résilier et c là que j perdu environ 15 euros pour contacter un service client qui n'a jamis répondu au bout de 20 minutes d'appel..inadmissible cela aussi !
depanheur
dimanche 03 février 2008 à 20:16
re/ il n'onts pas a vous louer une box mais bien vous fournir une ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'avez vous acheté ,vous aviez un autre abonnement avant le dégoupage total? votre abonnement actuel c'est le quel exactement?
cath50
dimanche 03 février 2008 à 22:04
qd je me suis inscrite il y a 2 ans, on nous proposait soit une location de box avec un tarif 29.29 euros et 3 euros de location, soit l'achat à 39.90euros.. j préféré acheté ma box car je savais que je l'amortirais rapidement ce qui a été le cas.
en ce qui concerne mon abonnement, je suis à 29.90 euros par mois: adsl et téléphonie incluse.
depanheur
dimanche 03 février 2008 à 22:38
. bon j'èspère qu'un corp-9 répondre à votre message et résoudre votre problème ,je ne comprends pas cette politique du service commercial ,franchement préférer perdre un client ,que de mettre un modem à disposition d'un client en dégroupage.total qui paie le même prix que les autres,
cath50
lundi 04 février 2008 à 16:47
!
merci depanheur.. enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui comprend ce que j essayé d'expliquer vainement aux techniciens du 9!
j encore une tite question: c quoi un corp_9?
merci encore pour votre aide
depanheur
lundi 04 février 2008 à 16:56
bonjour,un corp-9 est un salarié de neuf télécom qui passe sur le forum,et peu répondre au message des demandes d'aide des membres si il juge qu'il a tout les éléments nécessaires pour cela ,mais seul le corp-9 décide d'apporter ou pas une réponse ,donc j' èspère pour vous qu'un corp-9 va vous rèpondre et dire rélellement ce qu'il en est dans votre cas ,
bonne journée
cath50
lundi 04 février 2008 à 17:07
pour finir , j'ajouterai donc seulement que 9 veut bien me faire parvenir une 9 box à mes frais c'est à dire que je devrais payer 49,90 euros( si j bien compris le prix) et veut augmenter mon abonnement de 3 euros par mois..ce qui ne me convient pas .
merci bcp dépanheur, vous etes excellent!!
j'attends donc la suite..avec une réponse ici sur le forum ?
depanheur
lundi 04 février 2008 à 17:42
/oui alors mieux aller en magasin acheter la nouvelle box payer 69.90 euros elle sera a vous,et pas de frais de location,dans l'autre sens 49.90euros + 3euros par mois et en plus elle sera pas a vous. mais quitte a me répéter c'est neuf qui fournit le services adsl ,sachant que sans modem ca ne fonctionne pas moi je persite à dire que c'est a neuf de vous fournir une box sans location vu que vous en dt à 29.90euros,
cath50
lundi 04 février 2008 à 17:48
je suis bien d'accord avec vous..moi, je souhaiterais une 9 box envoyée sans frais et pas d'augmentation de mon abonnement.
mais c peut etre un peu trop leur demander?
je viens de recevoir un mail de leur service client pour leur donner mon avis sur le traitement de ma demande de ce samedi..
je v de nouveau leur exposer le problème ..
ezekiel
mardi 05 février 2008 à 20:45
Le soucis dans cette histoire c'est qu cette box VOUS appartient, et n'apartien pas neuf, puisque vous l'avez acheté.
En décidant de l'acheter, vous vous exposez a ce genre de probleme, en location, si un probleme survient sur le materiel, ils sont tenus de l'echanger gratos (sauf en cas de passage a une box superieure... sauf en cas de rupture de stock)
Donc, le fait que votre box soit en panne, je pense que ce n'est pas trop leur probleme... mais bien le votre. On ne peut pas avoir le beurre.. et l'argent du beurre! c'est connu
cath50
vendredi 15 février 2008 à 09:11
bonjour,
ce message pour vous signaler que mon problème est résolu!Tony,corp-9 du forum a tout arrangé!
merci à vous tous.
cath
aigleroyal
vendredi 15 février 2008 à 17:58
On peut connaître la fin de l'histoire pour que cela profite à tout le monde. Merci.
cath50
lundi 18 février 2008 à 09:40
j pris un abonnement 100% neuf box et là j pu avoir une neuf box!
Cotdaz
mardi 19 février 2008 à 03:28
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.