Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Firmware Avec Ma Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

t44
bonsoir,

je vous écris car je n'ai plus de téléphone depuis ce soir! le problème n'est pas nouveau car en fait c'est un soucis de mise a jour de firmware de ma neuf box! lorsque ma box possède cette version (Firmware Version : V1.6.19_AV225165) internet fonctionne bien mais le téléphone lui ne fonctionne pas!
le problème avait été résolu par un corp neuf sur ce même forum il y a qq temps!! le corp neuf m'avait a priori bloqué cette version de firmware (V1.6.19_AV218156) qui est plus ancienne sur ma box mais qui permet le bon fonctionnement de l'internet et du téléphone!

est ce que vous pourriez m'aider a trouver une solution?
ca serait trop sympas!

merci d'avance pour votre aide
t44
bonjour,

je reviens vers vous pour essayer d'obtenir une solution. je ne sais pas comment faire pour changer mon firmware et le conserver sur la neuf box! snif!
est ce que qu'il est possible que je puisse effectuer tout seul cette manipulation?

je vous remercie par avance pour vos réponses.
t44
bonjour,

hier soir j'ai essayé de remettre une ancienne version de firmware sur ma neuf box! et la le téléphone refonctionne!
mon problème est que cette version est replacée au bout de 30 min (dans le meilleur des cas) à cause de la mise à jour!
comment faire pour conserver mon ancienne version de firmware?
est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer?ou est ce que un corp 9 serait dans le coins pour m'aider?

merci d'avance pour vos réponses
Jimmyhoud
Bonjour,

je crois que nous avons le même probleme (mon post est juste apres le tient).
je soupçonne que mon probleme vienne d'une mise a jour (plus de tel ni tv).

le probleme est que je n'arrive plus a acceder a l'interface neufbox pour verifier toutes les données et les parametrages. Lorsque je me branche en ethernet sur ma neuf box (qui en en mode bridge je rapelle), le petit icone windows me dit que je suis en connextion restreinte et impossible d'acceder au 192.168.1.1.

la diode adsl est bien allumé donc synchro ok.

que puis-je faire maintenant sachant que pour la tv j'ai aussi un abonnement canal + et canal sat et que pendant ce temps je ne peux pas en profiter.

merci de m'eclairer.
blancdoeuf
Salut à vous!

Bienvenu dans le monde merveilleux des mise à jours de firmware automatique. Je suis dans le même cas que vous:
http://www.justneuf.com/Downgrade-Firmware-Trio-3d-Un-Corps-9t-Svp-t67403.html

ça fait la troisième fois pour moi. J'attends encore la bienveillance d'un corps 9t qui me remettra mon ancien firmware la hotline étant incapable de faire cette opération.
Je commence à en avoir marre de ces mises à jours automatique sans possibilité pour l'utilisateur de refuser une mise à jours ni de revenir en arrière. Je n'ai rien demandé. Tout marchait bien et on met à jours mon matériel sans m'avertir et sans que je puisse donner mon avis. C'est le seul problème que j'ai jamais eut avec le neuf mais au bout de 3 fois ça commence à me chauffer et je vais commencer à aller voir ce que propose la concurence.

bon courage
t44
bonjour,

bon a priori le problème de firmware à l'air assez fréquent! je voulais contacter la hot line aujourd'hui pour qu'ils s'occupent de ça mais à priori j'ai cru lire sur le forum qu'il ne savent pas faire ça! si c'est le cas comment faire?

ou est ce que ce problème est fait pour que l'on prenne une neuf box 4?? ( c'est juste une question de curiosité, non je ne deviens pas parano sur un éventuel complot de neuf !! rolleyes.gif )

pour ma part je crois que c'est Noel T qui m'avait bien dépanné avec l'aide d'un autre corp 9 mais j'imagine bien qu'il ne peuvent pas passer leur temps à revoir les mises à jour des neuf box défaillantes (et bénévolement en plus)! mais du coup je me sens un peu impuissant fasse à cette situation!
est ce que quelqu'un a une solution?

en tout cas bonne journée à tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.