Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Downgrade De Firmware Trio 3d: Un Corps 9t Svp!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

blancdoeuf
Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de nouveau sur le forum et toujours pour le même problème. Voici 2 anciens messages expliquant mon problème et comment il a été résolu.
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...p;hl=blancdoeuf
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...p;hl=blancdoeuf

Pour résumer, tout marche bien jusqu'à une mise à jours de firmware qui bloque ma connexion internet. Tout ce que je veux, c'est qu'on me downgrade mon ancien firmware et qu'on ne me le change plus car avec lui tout va bien. C'est ce qui avait été fait par Thierry 9T il y a déjà un bon moment et tout remarchais bien mais une mise à jours à du se faire dernièrement.

J'en appelle donc à la bienveillance d'un corps-9 (Thierry T, je ne te connais pas mais tu m'as déjà dépanné 2 fois, peux tu le refaire stp?) qui voudra bien me remettre mon ancien firmware.

J'ai depuis presque un an une trio 3d adresse mac: 00 14 A4 47 46 CA
(c'est marqué clef wifi mais je crois qu'il s'agit de l'adresse mac sinon y a aussi 3D19F0223723 mais ça doit être juste le numéro de série)

merci d'avance de votre aide
max3202
moi idem depuis une mise a jour (aparement), je n'ai plus d'internet ni TV ni tel, il faut que je fasse 5 Test échométrique via le panneau d'admin pour avoir une syncronisation et par la suite j'arrive a tout avoir, depuis jeudi dernier c'est la merdouille, le service technique me dit qu'ils ouvrent un dossier (déjà le second depuis et que je serai tennu par SMS de la résolution du soucis (mais on sais toujours pas si le soucis vient d'un upgrade ou de leur service)

ma version du firmware est V1.7.19_AV225165 le tiens c'est koi ?
blancdoeuf
Un corps 9T pour un downgrade de firmware svp!!

Mon seul moyen d'action est ce forum. Je sais parfaitement que la hotline me dira que c'est impossible. Je rappelle que j'ai déjà eut ce problème 3 fois et qu'à chaque fois le downgrade de firmware (obtenu grace à un corp 9t sur ce site) l'a résolu et qu'à chaque fois la hotline m'a juré la main sur le coeur que c'était impossible à faire.

PS: Je ne connais pas la version de mon firmware car quand j'ai ce problème je n'ai plus accès à l'interface de ma neuf box.
Cotdaz
Bonjour,

La suite ici smile.gif

http://www.justneuf.com/forums.html#entry421275
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.