Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 2 Et Vista
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

pandacar
bonjour,
ma question sera très simple, trio 2 et vista sont t-il compatible?
merci pour vos réponses.
dekkart
Salut,

Vu que c'est un simple modem ethernet, elle est compatible avec n'importe quel système.
pandacar
merci,
j'avais un doute car internet fonctionne bien mais pas le téléphone.
dekkart
Hum... Si tu n'es pas dégroupé ou en adsl nu, tu passes par le réseau adsl FT et il faut obligatoirement une neufbox routeur pour que la voip de 9 soit prise en charge.
pandacar
qu'entend tu par voip du neuf s'il te plait(pardonne moi mon ignorance je debute)
merci.
Jm69
Bonjour,

Vu que tu es non dégroupé (d'après ton profil), le Neuf devrait te fournir une autre 9box qui soit configurée en mode routeur, pour te permettre la téléphonie illimitée. (VoIP : voix sur IP)
pandacar
clap.gif un grand merci a toi jm69
tu me rassure un peu, je commençais a désespérer.je vous tiendrai au courant des que j'aurai reçu ma nouvelle nb.
pandacar
merci a tous,
je viens de recevoir la nb4 et tout fonctionne a merveille.
encore merci pour votre aide.
Jm69
Content pour toi... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.