gurf
vendredi 08 février 2008 à 15:29
Bonjour
Je viens de recevoir ma carte wifi pour mon modem f@st 3302 (celle là
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNu...ueil-categorie) et ça ne fait rien. J'éteins le modem, je mets la carte, je rallume mais il n'y a que les diodes adsl et phone qui s'allument, comme si je n'avais rien mis du tout. De l'aide ?
aigleroyal
vendredi 08 février 2008 à 17:01
gurf
vendredi 08 février 2008 à 19:37
Non, c'est écrit Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil. La carte est daubée peut être
aigleroyal
vendredi 08 février 2008 à 20:02
Sur ta carte pcmcia, tu as un voyant qui doit être allumé. Tu es sûr qu'elle est bien insérée?
En laissant ta carte pcmcia dans ton modem, branche ton modem en éthernet avec ton pc. Ensuite tu rentres dans l'interface et tu vérifies si le wifi est activé.
gurf
vendredi 08 février 2008 à 20:07
Voilà c'est ça, aucun voyant n'est allumé sur la carte. J'ai bien pensé au fait qu'elle était mal insérée mais je peux pas la pousser plus. Et mon pc est branché en ethernet, sinon j'aurai pas pu aller sur l'interface du modem, où j'ai vu que le modem la reconnaissait pas. Elle se pousse juste la carte pasque je m'attendais un à un petit clic et y a pas.
Mikerhinos
dimanche 10 février 2008 à 17:28
J'ai l'air d'avoir a peu pres le meme probleme mais avec une carte wifi sagem du kit darty (censee etre compatible avec les 3302 neuf) , un voyant vert clignote sur la carte , mais dans mon interface cela me dit que je n'ai aucune carte connectee
julien37
mardi 19 février 2008 à 13:12
essaye de tourner ta carte wifi dans le modem, moi ça m'est arrivé... (oui c'est boulet, je sais!)
la carte peut se brancher dans les 2 sens, mais fonctionne que dans un...
Mikerhinos
mardi 19 février 2008 à 13:14
Pour ma part c'est trop tard , je me la suis fait rembourser et j'ai commande la nb4 , ca fait une semaine , j'espere qu'y en aura pas pour trop longtemps.
cece1973
mardi 19 février 2008 à 14:08
Est ce que tu as un PC ou un protable ? si tu as un PC je et conseil de passer par le kit de connexion du neuf , si c est un portable il devrait reconnaitre ta carte normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.