Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

gurf
Bonjour

Je viens de recevoir ma carte wifi pour mon modem f@st 3302 (celle là http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNu...ueil-categorie) et ça ne fait rien. J'éteins le modem, je mets la carte, je rallume mais il n'y a que les diodes adsl et phone qui s'allument, comme si je n'avais rien mis du tout. De l'aide ?
aigleroyal
Le Wi fi de ton modem est activé?
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Configuration_Wi-Fi
gurf
Non, c'est écrit Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil. La carte est daubée peut être
aigleroyal
Sur ta carte pcmcia, tu as un voyant qui doit être allumé. Tu es sûr qu'elle est bien insérée?
En laissant ta carte pcmcia dans ton modem, branche ton modem en éthernet avec ton pc. Ensuite tu rentres dans l'interface et tu vérifies si le wifi est activé.
gurf
Voilà c'est ça, aucun voyant n'est allumé sur la carte. J'ai bien pensé au fait qu'elle était mal insérée mais je peux pas la pousser plus. Et mon pc est branché en ethernet, sinon j'aurai pas pu aller sur l'interface du modem, où j'ai vu que le modem la reconnaissait pas. Elle se pousse juste la carte pasque je m'attendais un à un petit clic et y a pas.
Mikerhinos
J'ai l'air d'avoir a peu pres le meme probleme mais avec une carte wifi sagem du kit darty (censee etre compatible avec les 3302 neuf) , un voyant vert clignote sur la carte , mais dans mon interface cela me dit que je n'ai aucune carte connectee sad.gif
julien37
essaye de tourner ta carte wifi dans le modem, moi ça m'est arrivé... (oui c'est boulet, je sais!)
la carte peut se brancher dans les 2 sens, mais fonctionne que dans un...
Mikerhinos
Pour ma part c'est trop tard , je me la suis fait rembourser et j'ai commande la nb4 , ca fait une semaine , j'espere qu'y en aura pas pour trop longtemps.
cece1973
Est ce que tu as un PC ou un protable ? si tu as un PC je et conseil de passer par le kit de connexion du neuf , si c est un portable il devrait reconnaitre ta carte normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.