Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Réseau Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

fatcap59
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le réseau wifi.

Pour commencer voici mon réseau:
Pc de bureau branché en usb avec la neufbox(fast3302)
Pc portable acer centrino en wifi
PS3 et Xbox360 connecter en Wifi

la carte wifi a eté acheté sur neufstore il y a 6mois environs

Donc depuis 4/5 jours le réseau est perturber: déconnexion réguliére sur le pc portable, par contre sur les consoles impossible de ce connecté.

j'ai redémarer la neuf en débranchant électriquement, également via l'interface du modem, j'ai fais une reinitialisation et rien.Impossible de ce connecté malgré qu'il voyait le modem avec un excelent signal.

Et depuis hier plus rien il n'arrive meme plus à voir le modem ( malgré le voyant wifi allumé sur le modem et l'option activé dans l'interface du modem) wacko.gif
j'ai essayé l'installation manuel mais rien.
marcodel
salut
essais de changer de canal wifi sur ta box
a+
fatcap59
CITATION(marcodel @ mardi 12 février 2008 à 09:27) *
salut
essais de changer de canal wifi sur ta box
a+

Ok vais essayer cela, je te tiens au courant smile.gif
fatcap59
sa marche!! je suis passé du canal 11 au canal 10 et nikel

Merci Marco clap.gif

Maintenant j'attend aprés le neuf qu'il me rendent ma ligne telephonique, sa fait 2 mois que j'ai une inversion de numéro blink.gif
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.