Bonsoir,
voila les amis, depuis plusieurs jours je me bat avec la hotline du neuf, avec ça comme vous dedez le savoir ça coute bonbon, et pourquoi ? malgré les conseils des technitiens le probleme reviens constaments car LES definitions de virus sont anciens et ne se met pas a jours NI automatiquement Ni manuelement, que faire?
A part installer et désinstaler toutes les semaines.......si vous avez était confronté avec ce genre de soucis et avoir résolus ce problême , soyez gentils de me donner un coup de main, merci d'avance.
Je suis même en train de réfléchir si je ne change pas de fournisseur, d'autant plus que je paye pour ce antivirus 5 euros par mois et bien sur sans compter que j'ai deja pour plus de 30euros de comunication avec la hotline du neuf.
Aidez-moi, donnez-moi des pistes
Ps j'ai envoyé une lettre cette semaine au service Clientèle du Neuf et j'attent une réponse , a savoir s'il y aura un geste commercial, et également s'il peuveunt résoudre ce probleme d'antivirus car mon petit doig me dit que je ne suis pas le seul.
Merci de votre aide
José