Bonjour,
Je cherche depuis maintenant plusieurs jour a activer la TV depuis mon compte (c est le service client qui m as dis de faire comme cela apres plusieurs appel).
Le probleme est que quand je demande le changement de forfait il me demande le modem que j ai, Puis quand je valide l ecran ne change pas ca plante.
J ai appellé le service client beaucoup de fois qui me dis le probleme sera réglé demain, mais en fait rien ne bouge mis a part ma facture de neuf mobile 170 euros la derniere facture dont plus de 100 euros pour appel vers le service client neuf.
De plus quand je vais sur suivi adsl neuf cela me dis que ma ligne est bien activee et finalisée, mais quand je vais sur mon compte et que je vais voir le suivi de commande cela me repond "etape 3 en construction dslam saturé".
Je ne comprends plus rien car chez moi mis a part la tv tout marche a merveille (11mega de debit) et le service client ma bien confirmé que ma ligne etait finalisé et j ai bien recu le courrier de france telecom me disant que le degroupage total etait bien validé (abonnement FT resilié)
Si possible j aurais besoin d aide d un CORP9 j ai deja posté quelques message bien rempli mon identité mais je n ai jamais eu la chance de voir une reponse je vous en suppli je ne peu plus me permettre d appeller le service client tous les jours sinon ce sera au detriment de pouvoir donner a mangé a ma petite fille (SVP faites un effort je vous en serais tres reconnaissant).
Merci d avance
seb,