Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9box Et Camera Ip Dlink
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

rudy8959
Bonjour tout le monde rolleyes.gif

Voici mon problème:

J'ai la caméra IP Dlink DCS-950G, j'ai fait toutes les manips possibles, ouvert les ports demandés (5000,5001,5100)

J'ai mon compte DynDns, configuré dans la 9box 4 et dans l'interface d'admin de ma caméra

Le seul résultat que j'obtiens quand je me connecte à mon url Dyndns, c'est d'attérir sur l'interface de ma 9 box, et ce uniquement de mon ordi, de l'extérieur cela ne donne rien

Comment expliquer qu'à partir d'un nom de domaine je puisse avoir accès à quelque chose depuis mon ordi, et pas d'un autre ordi distant?

Autre chose, que puis je faire pour ma caméra? je souhaite mettre en place une vidéo surveillance

D'avance merci pour votre aide clap.gif
antivirus
j'ai le même problème
quand j'ouvre le lien dyndns c'est ma page du routeru qui s'affiche et non pas celle de la camera, a tu reussi e trouvé une solution stp
marcodel
salut
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Tes...r_depuis_le_LAN
a+
Chtispirou
Salut,

Je pense qu'il faut se servir du NAT au niveau de la config de la neufbox, pas encore essayé mais je devrais y arriver bientôt.

J'avais une question sur le pramètrage wifi de la DCS-950G, est-il possible de la configurer en utilisant une sécurité WPA-PSK ?

Merci pour vos réponses.
hgm
Bonjour,
Le poste date, mais je vais répondre.
Personnellement, je suis arriver a faire fonctionner ma caméra en Wifi (DLink DCS-950G) que par une clé WEP, aucune autre solution n'a fonctionné chez moi.
Par contre, impossible de la visionner depuis l'extérieure alors que j'ai ouvert les ports 80 et 5000 à 5100 dans la neufbox aussi bien en TCP qu'en UDP.
Si d'autres personnes avait une solution, je suis preneur. Merci.

Guy
hgm
Bonjour,
Tout fonctionne maintenant, me suis trompé dans le renseignement NAT, l'IP de la cam.....

Guy
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.