Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Toujours Pas Visible Sur L'espace Moncompte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Tony_SFR
Post de centralisation

*Conditions :
-Facture non visible sur votre espace moncompte depuis plus de 7 jours.

*Exemple :

CITATION
On est le 21/02, Ma facture du 11/02/2008 n'est toujours pas visible sur mon espace moncompte.

Si vous etes concerné par ce souci, merci de vous manifestez sur ce post.
Merci.

*Listes des membres impactés :
-trismus37
-evie38
tomdak
Bonjour, idem pour moi
mes factures sont daté du 14 soit premiere facture 14/10 puis 14/12 et la toujours rien ce fait une semaine faut il s'en inquiéter??

Merci par avance de vos idées..
dulfin
Bonjour !

C'est pareil pour moi, factures datées du 11 à chaque fois. J'attends toujours celle du 11/02. Sachant que Neuf me prélève le 1er, soit la prochaine fois le 01/03, j'aimerais connaître le montant à l'avance quand même... D'ailleurs il me semble qu'ils sont obligés de respecter un délai de deux semaines entre la date d'émission de la facture et le prélèvement, quelqu'un peut confirmer ?
Bonpapa
Idem pour moi.
Il faut reconnaître que neuf a fait un effort dans le suivi conso sur le 9292, par contre les factures apparaissent trés tard, on est le 22, je ne peux voir qu'une facture sur les 3 comptes mobiles, (factures relatives au mois de janvier). C'est un peu lent, d'autant que le prélévement lui, ne sera pas en retard.
Ce qui est aussi tout à fait anormal, c'est que la facture va donc apparaitre, peut être le 23, le 24 ou le 25 ... mais elle sera datée du 5. ça, je trouve que ce n'est pas normal du tout.
Tony_SFR
@tomdak
Bonjour.
Votre facture du 14.02 est normalement visible sur votre esapce moncompte.

@dulfin
Les factures edité au 11/02 sont desormais accessible via votre espace moncompte.
Bonpapa
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 22 février 2008 à 15:52) *
@tomdak
Bonjour.
Votre facture du 14.02 est normalement visible sur votre esapce moncompte.

@dulfin
Les factures edité au 11/02 sont desormais accessible via votre espace moncompte.

Eh bien non. J'ai trois mobiles NEUF, et seule une facture sur les Trois est visible sur "Mon compte". Les deux autres ne sont pas encore visibles.
dulfin
En effet ma facture est bien arrivée. Merci !
Cotdaz
Bonsoir... Bonpapa,

CITATION(Bonpapa @ vendredi 22 février 2008 à 17:28) *
Eh bien non. J'ai trois mobiles NEUF, et seule une facture sur les Trois est visible sur "Mon compte". Les deux autres ne sont pas encore visibles.

Le message que vous "quotez" ne vous était pas destiné...

Tony indique clairement qu'il apporte des éléments de réponse à tomdak et dulfin.
Bonpapa
OK, j'ai bien compris, mais il n'empéche que je n'ai toujours pas le montant facturé pour deux de mes trois mobiles, (facture relative au mois de janvier) et nous sommes le 24.
Phiben
Bonjour,

le service clientèle m'a indiqué par mail qu'une facture était éditée depuis le 20/02/08 mais je ne la vois toujours pas dans mon espace client.

Merci pour votre aide.
pachounette
Dernière facture visible pour moi est celle du 23/12 mais si vous voulez pas me facturer c'est pas un soucis...

fool.gif
Phiben
CITATION(Phiben @ mardi 26 février 2008 à 17:55) *
Bonjour,

le service clientèle m'a indiqué par mail qu'une facture était éditée depuis le 20/02/08 mais je ne la vois toujours pas dans mon espace client.

Merci pour votre aide.

Pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait 7 jours de délai.
Voilà, ça y est et je ne vois toujours rien.

Merci.
dbreton
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu la facture en date du 21/02/08.
Elle n'apparait pas sur mon compte ID.
Pouvez vous faire le necessaire afin que je puisse consulter ma facture.
Merci d'avance.
supermamix
Bonjour,

Sur mon compte, je vois les factures des 29/08/2007, 29/10/2007, 29/12/2007....... et c'est tout.

Quid de la facture du 29/02/2008 ?

Nous sommes le 06 mars 2008, j'aurais bien aimé savoir combien ils prélèveront ce mois ci !

Quant aux dates de prélèvement, elles sont plutôt fantaisistes : 18/09/2007, 27/11/2007, 18/01/2008...

Ce serait bien si le n9uf pouvait présenter ses prélèvements à date fixe...

Bonne fin de journée.
supermamix
Bonjour,

Il faut 7 jours dîtes vous, pour que la facture s'affiche sur "mon compte" ?

Nous sommes le 07 mars, la facture du 29 février n'est toujours pas en ligne........

et comme nous sommes vendredi, ça risque fort de traîner jusqu'au mardi 11... au mieux sad.gif

Un n9ufnaute avait bien dit qu'ils devaient communiquer le montant prélevé 2 semaines avant le prélèvement ? rolleyes.gif

A ceux qui doivent gérer un budget non élastique, le n9uf ne facilite pas la tâche ! sad.gif
rorotulle
Bonjour,pour moi ce n'est pas mieux meme pire

sur l'espace mon compte, ma derniere facture date du 03/11,facture qui a ete prelevee

depuis plus rien,meme pas de prelevements(je sais pas comment ils gerent ca chez neuf
Tony_SFR
@Phiben, pachounette, Phiben, dbreton et supermamix
Les factures sont normalement accessible via l'espace moncompte.

@rorotulle
Une investigation est cours pour votre cas.
Tony_SFR
@rorotulle
La facture du 05/03/2008 est maintenant accessible sur votre espace moncompte.
bae66
Bonsoir!

De mon coté, ma facture aurait du arriver le 11 février...Or 1 mois après elle n'est toujours pas visible! Je précise que je dévais bénéficier sur cette facture du remboursement d'ouverture de ligne FT (55 euros). D'ailleurs, je n'ai pas encore été débité...
Merci de faire le nécessaire...
Cordialement.
uzzy
bonsoir,
Je n'est pas reçu ma facture que je devais recevoir le 11, ce qui me pose un gros soucis vu dans la situation dans laquelle neuf m'a mis avec leur montant inexpliquable (que j'appris suite à leur appel).
Merci.
Tony_SFR
@bae66
Bonjour.
Après vérification, la facture du mois de Février n'a pas été édité. Le souci a été corrigé et sera visible sur la facture du mois d'avril. Je confirmes que le remboursement des frais d'ouverture de ligne sera bien présente.
bae66
ok merci tonyVitto pour votre intervention smile.gif
Bonne soirée...
mamoue
Bonjour;
facture adsl+tel+tv du 14 mars pas visible sur mon compte
facture mobile du 20 fev pas visible sur mon compte
facture mobile du 20 mars pas visible sur mon compte
chèque CA règlement facture n° 543613563 adsl+tel+tv du 14janv de 106,94€ (166,93€-59,99€achats piratés) encaissé mais introuvable chez neuf !!!!!!!!!!!!!!!!
Lixorne73
Bonsoir,
C'est ici les problèmes de factures du 9 ?
Il se passe quoi au juste ? Depuis quelques temps, je ne recevais plus de mails disant que ma facture était en ligne.
Ce soir, je décide de retourner voir sur mon espace clients !
blink.gif
Date émission : 23/02/2008 (je suis passée le weed-end dernier, y'avait RIEN !!! Seulement celle d'août !!!)
Montant : 198,85 € ouch.gif
C'est quoi ce binzzzzz ??????
Quand je regarde le détail, je vois que je suis facturée depuis le 18/10/2007 !!!! Normalement, ce n'est pas tous les 2 mois que nous sommes facturés ???
De plus, me prélever un 28/03 (soit fin de mois), alors que la paie n'est pas encore là et pour une somme pareille !!!
C'est quoi ce binzzzz ????
là, je suis sous le choc ! Mais demain je vais vérifier mes relevés de compte bancaire ! Car il me semble que les prélèvements se sont quand même faits !
Ça devient du grand n'importe quoi le 9, je sens que je vais craquer !!! ohmy.gif blink.gif
On peut me renseigner ici ?
Par avance merci !!!
sad.gif

P.s. : DE PLUS, il y a 1 achat internet + que j'avais annulé sur le site car la prestation n'a pas été faite !!! (soit 4 € en trop !!!)

Edit: Je voulais en avoir le cœur net, c'est fait : le 05/11/2007 un prélèvement de 59,80€ a bien été fait. Quant à celui de janvier, il n'apparaît pas sur le relevé. Donc si je déduis ce prélèvement de novembre et les 4€ de trop, ça ramène la facture à 135,05 €. Toutefois, quand j'ai signé le contrat, c'était une facture tous les deux mois, pas tous les six mois !!!
Help !!!
Cotdaz
Bonsoir Lixorne73,

Merci d'ouvrir votre sujet, car d'après ce que vous indiquez le souci n'est du au fait que votre facture n'est pas visible... Mais que vous semblez en contester le montant... donc c'est hors sujet sorry.gif
Lixorne73
Bonsoir Cotdaz,
Je l'ai mis ici car depuis AOÛT 2007, date de ma dernière facture visible en ligne, je n'ai plus eu de facture en ligne ! Ni mail me prévenant ! (Alors que pour N9UF Mobile, c'est OK).
C'est pourquoi j'ai mis mon message ici.

J'ai simplement développé le fait que la dernière facture en ligne date du 23/02/2008, mais qu'elle n'est apparue que cette semaine, et que je n'ai pas reçu de mail de notification. De plus, elle couvre une période depuis août 2007 jusqu'à avril 2008, alors qu'un prélèvement a été fait le 5/11/2007.

Mais bon, si vous voulez que j'ouvre un sujet, pas de problème !

Je voulais juste savoir ce qu'il se passait et pourquoi ce retard de facturation !
Cordialement,
bae66
Bonsoir,

j'ai reçu il y a 2-3 jours un email m'indiquant que ma facture était disponible en ligne. Or, elle n'est pas visible dans l'espace "monn compte"...et cela fait 4 mois que je n'ai plus de facture Neuf!
Merci de me dire la date de parution de cette nouvelle facture ainsi que son montant.
Merci d'avance...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.