Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Sur Ma Facture Ineternet + Tél
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

_Sebastien_
Bonjour,

Je viens de consulter ma facture Internet + Téléphone qui est disponible dans "Mon espace client", son montant est de 69,80€ pour 2 mois ce qui fait 34.90€ par mois.

Au mois de décembre, je suis passé en dégroupé, j'ai donc procédé à la modification de mon abonnement. Lors de mon appel à la hotine, la personne m'a donc confirmé le passage du montant de mon abonnement de 34.90€ à 29.90€ !!! Pourquoi cette modification n'a pas été prise en compte sur ma facture ?

De plus, dans mon espace client, j'ai bien l'information disant que je bénéficie d'un abonnement à 29.90€ !!!

Donc pouvez vous intervenir sur ma prochaine facturation pour corriger cette erreur et par conséquent me rembourser également la différence, celle-ci étant d'un montant de 10€.

Dans l'attente de votre réponse merci.

Sébastien.

PS : la finalisation de ma migration vers le dégroupé est finalisée depuis le 12/01/2008
Tony_SFR
Bonjour.
La demande de migration que vous avez demander n'a pas été pris en compte.
Je vais relancer la demande de modification d'offre et faire une régularisation du forfait a partir du 13.01 (date a laquelle vous auriez du passer en offre a 29.90€)
_Sebastien_
Re bonjour,

En attendant la prochaine facture....merci pour votre aide et votre réponse.

Sébastien
Tony_SFR
Bonjour.
Le changement d'offre est operationnelle depuis le 22.02
Vous etes maitnenant sur l'offre 100% NEufbox à 29.90€
_Sebastien_
Bonjour,

Merci pour la modification....

Le sujet peut être clôturé.

Encore merci pour votre aide.

Sébastien
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.