Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remplacement De Neuf Box
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

ch0upette
Bonjour,
Je viens solliciter l'aide d'un 9Corp car je rencontre un gros souci avec la hotline.
Voici 2 mois bientôt que ma neuf box déconne.
La connexion internet qui se coupe puis revient, puis la neufbox redémarre toute seule.
Alors que fin décembre tout fonctionnait.
J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline qui n'a jamais rien réglé.
On a testé avec la neufbox de ma soeur, et là, ça marche : téléphonie et internet.
On a appelé la hotline demandant de nous changer la box, et on a essuyé un refus aux 2 coups de téléphone (ceci fin janvier). blink.gif
Pour être certaine, j'ai de nouveau emprunté la box de ma soeur, il y a une semaine, et cela fonctionne très bien, mais pas avec la notre.
Je viens de découvrir votre site, alors je tente ma chance.
Si un 9Corp pouvait passer par là ...
Sinon, on changera de fournisseur car on commence à s'impatienter.
Là je vous écris depuis mon lieu de travail sad.gif

Merci beaucoup
marcodel
salut
tu les appel une nouvelle fois
s'ils refusent , tu demmande a ce qu'ils te passent le service resiliation
et tu expose ton probleme au service resiliation
ca devrait passer
a+
ch0upette
Merci beaucoup de votre conseil. blush.gif
Je vais essayer aujourd'hui car là, y en a vraiment marre.
J'ai pas pu accédé au net du week end et le téléphone ne fonctionne plus du tout mad.gif
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
ch0upette
Le coup de téléphone n'a (encore une fois) rien donné.
La personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car un dossier technique était déjà en cours.
Tant qu'il ne serait pas clos, ma neuf ne peut pas être remplacé , et blablabla.
Je lui ai dit que j'allais résilier mon abonnement et elle m'a supplié de ne pas le faire, qu'elle était responsable de l'appel ....
Ca m'a gonflé, j'ai fini par raccroché : je paye pour rien => je change de fournisseur.
Ce message peut être considéré comme clos.
Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons et des abrutis.

Merci à toi marcodel pour m'avoir répondu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.