Bonjour,
J'ouvre ce post car je viens de recevoir mes factures et j'ai différents soucis :
1) Neuf mobile : retrait de 3 fois 1 euros le mois dernier pour "facture papier". Je n'ai jamais demandé cette option, elle apparaissait cependant dans "mon compte". Je l'ai résiliée aussitôt et j'ai envoyé un mail au service commercial pour le remboursement.
Réponse : "Après étude de votre dossier nous vous informons que cette option a été bien
résiliée. De même nous vous assurons que vous n'avez pas été facturé pour cette option..."
Là c'est très fort ! On me prend pour quoi ? Il suffit de lire la facture et de voir mon prélèvement sur compte.
2) Facture Internet : 10 € facturés pour le pack sécurité alors qu'il est compris dans mon forfait ! Ce n'est pas la première fois que je demande la correction de cette erreur... Si 9T ne sait pas gérer la gratuité de cette option, me le dire rapidement, la résiliation serait pour moi la solution la meilleure.
Est ce qu'un corp pourrait regarder la régularisation de ces petits soucis ?
Merci pour votre aide.
Remarque : j'ai aussi dans le tuyau un litige au tribunal d'instance car ils me doivent 287€ pour une ligne qui a été coupée et des appels vers la hotline non remboursée... ca commence à faire beaucoup !!! Quelle crédibilité apporter au service commercial/facturation 9T ?