Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petits Problèmes De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nicoach
Bonjour,

J'ouvre ce post car je viens de recevoir mes factures et j'ai différents soucis :
1) Neuf mobile : retrait de 3 fois 1 euros le mois dernier pour "facture papier". Je n'ai jamais demandé cette option, elle apparaissait cependant dans "mon compte". Je l'ai résiliée aussitôt et j'ai envoyé un mail au service commercial pour le remboursement.
Réponse : "Après étude de votre dossier nous vous informons que cette option a été bien
résiliée. De même nous vous assurons que vous n'avez pas été facturé pour cette option..."
Là c'est très fort ! On me prend pour quoi ? Il suffit de lire la facture et de voir mon prélèvement sur compte.

2) Facture Internet : 10 € facturés pour le pack sécurité alors qu'il est compris dans mon forfait ! Ce n'est pas la première fois que je demande la correction de cette erreur... Si 9T ne sait pas gérer la gratuité de cette option, me le dire rapidement, la résiliation serait pour moi la solution la meilleure.

Est ce qu'un corp pourrait regarder la régularisation de ces petits soucis ?

Merci pour votre aide.

Remarque : j'ai aussi dans le tuyau un litige au tribunal d'instance car ils me doivent 287€ pour une ligne qui a été coupée et des appels vers la hotline non remboursée... ca commence à faire beaucoup !!! Quelle crédibilité apporter au service commercial/facturation 9T ?
Florian9T
Bonjour,

Le pack sécurité n'est pas dans votre forfait, aucune régularisation n'est possible.

Cordialement
nicoach
Bonjour,

Voilà plusieurs années que je suis en ADSL avec 9T et j'apprend aujourd'hui qu'il n'est plus dans mon forfait ???
Je n'ai jamais payé ce pack car il faisait partie de l'offre promotionnelle "100% ADSL" auquelle j'ai souscrit !
Tony Vitto, sur ce forum, avait déjà régularisé la situation : voir ce post=> Régularisation Des Pbs Techniques 9t
Pourquoi Florian9T ne veut plus régulariser ?

Pour moi, à partir de cette réponse, les choses sont claires => je n'en veux plus.
Par contre quand je vais sur mon compte pour l'annuler, la case est grisée et je ne peux pas l'annuler.
Le site me dit même "pack sécurité = 0€"

Je souhaite donc qu'on m'explique et qu'on me retire au plus tôt ce pack sécurité.
Concernant la régularisation, ca va rentrer dans la liste des points forts de 9T ... que je citerai au TI.
Tony_SFR
@nicoach
Bonjour.
Apparament, vous faite parti des clt qui avait a l'epoque un abonnement "edition limité 100% Neuf"
Une remise etait presente sur votre facture de maniere a vous rembourser tous ce qui est pack wifi, location , pack securité et neufgiga.

En verifiant votre compte, je me suis aperçu que cette remise a été résilier a votre insu le 14.11.2007
Je vais faire en sorte pour vous remettre cette remise résilié a tort.

une regularisation de 20€ sera mise en place sur votre prochaine facture.
nicoach
Bonjour Tony Vitto,

Encore une fois merci pour ta prise en compte de mon problème (et de 2 !).
Comme quoi le service client est vraiment basé sur la compréhension de la personne qu'on a en face ...
Ceci est illustré par la suite des mails de Florian 9T et Tony Vitto (que je remercie malgré tout tous les deux pour leur prise en compte de ma situation).

Cerise sur le gateau, j'avais envoyé un mail "officiel" au service client via l'espace client et je viens de recevoir leur réponse : "Nous avons bien reçu votre demande concernant la facturation de votre Pack
Sécurité. Suite à la souscription de ce service, un courrier de confirmation d'activation
contenant les conditions d'utilisation et le prix de ce service vous est
normalement envoyé. Vous paierez donc le service Pack Sécurité, soit 5 Euros
TTC/mois."
Complètement à coté de la plaque !!! comme toutes les réponses officielles de 9T. On parle de Service Client ? ouch.gif

Bref, je n'en dirai pas plus, le principal est que mon problème se traite... merci Tony Vitto. clap.gif

Nicoach
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.