Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hotline...à Bânir!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

totor08
Depuis une semaine mon stick usb de connection wifi ne fonctionnait plus. J'appelle donc neuf, après 10 minutes d'attente j'obtiens un technicien, parlant très mal français...je lui explique le problème, celle ci me coupe la communication plusieirus minutes, me remercie de mon attente et me dit pas de problème on va vous l'échanger mais vous devez refaire le numéro et appuyer sur 1 pour joindre le service commercial. Donc je re-téléphone, re-patiente..obtiens un nouveau conseiller, accent encore pire, très désagréable qui commence à me dire que je ne dois pas l'appeler qu'il s'agit du service technique, qu'il ne va pas échanger mon modem qui ne fonctionne plus (je rappelle qu'il s'agit du stick usb avec la petite lumière bleu...), donc non il ne peut rien faire, je me suis fait mal comprendre me dit il...mais qu'il allait expliquer mon problème à un technicien et me transférer directement, chouette je ne rappelle plus le premier numéro? j'obtiens donc un nouveau conseiller, maitrisant tout aussi mal le français, il me demande les références de mon modem pour tester ce dernier ( comme le premier conseiller du reste), et me dit qu'il fonctionne, je lui réponds bien sûr il s'agit du stick usb vous savez avec la petite lumière bleue (puisqu'il me prend pour une gourde autant le satisfaire...) bref je lui donne à deux reprises les références de mon modem (en dessous madame, vous lisez les chiffres à moi) bien bien, donc vous ne parvenez pas à vous connecter? mais c'est normal madame votre modem ne peut accepter le wifi, redonnez moi le numéro....mais madame ce modem n'accepte pas le wifi c'est normal!!!!!! vous ne pouvez pas vous connecter en wifi avec ce modem, donc là je me suis un peu ennervée, et lui ai expliqué que depuis 3 ou 4 ans, mon modem se trouve dans mon salon, mon pc dans le bureau à l'autre bout de l'appartement et qu'AUCUN FIL ne les rejoint...euh c'est bien du wifi ça ? donc là il m'a coupée la communication un bon moment...puis merci de votre attente madame avec un léger agacement dans la voix...donc on reteste..mais madame votre modem marche (JE SAIS ) c'est votre stick qui ne marche pas!!! MIRACLE IL A COMPRIS !!!! il va donc m'en envoyer un autre...1 heure..j'espère le recevoir...
Pineurne
Lol c'est pas un service technique, c'est des baratineurs vocaux basés dans on ne sait quel pays. Moi c'est finit j'appelle plus le service technique, ils ne comprennent jamais rien! T'as du raqué à mort en plus!
PhilMonty
vu le prix (1h) et l'énervement occasionné avec cette hotline
ça aurait couté moins chez d'aller en acheter un dans le commerce
totor08
en fait j'en avais acheté un mais impossible de l'installer me suis dis que ce" n'était pas compatible, enfin c'est ce que le copain qui a voulu m'aider m'a dit, j'aurais peut -être dû en tester un autre ;-) ! mais oui ce sont vraiment des branquignols, j'attends ma facture telecom maintenant...
Tony_SFR
@totor08
bonjour.
Merci de mettre a joru votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
Je vous communiquerais ainsi le numero coliposte des que cela est disponible.
Tony_SFR
@totor08
bonjour.
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
Je vous communiquerais ainsi le numero coliposte des que cela est disponible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.