Bonjour,
Je suis maintenant abonné à neuf depuis 2 ans en dégroupage total. J'ai une trio 3c et une 9TV. Je veux avoir mon telephone dans mon salon alors que mon PC est dans une autre pièce. J'ai pour cela acheté 2 adaptateurs CPL ( à 130 euros la paire) pour relier mon PC (dans un epièce )et ma 9Box(dans l'autre).
Malgré cet investissement non négligeable, je n'arrive toujours pas à avoir une installation à partir de laquelle je puisse à la fois surfer sur le net de mon PC et regarder la télé (via ma 9 TV). La raison est que la trio 3c n'a qu'un seul port ethernet et que je ne peux avoir ces 2 accés en parallele.
Je ne souhaite pas passer par le wifi alors comment faut il que je m'y prenne ? Le plus simple serait de changer de 9 box puisque que la trio 3d et la neuf box 4 possèdent 2 ports ethernet mais je n'ai aucun envie de payer pour avoir une nouvelle neuf box alors que chez vos concurrents les dernères version des box sont envoyées aux clients sur simple demande voir sans meme en avoir emis le besoin.
j'espère avoir un retour rapide de votre part.
Jeb