Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas De Décodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

sourdine
Bonjour,
J'ai opté pour le neuf avec 100% neuf box le 6 Novembre 2007 avec toutes les options y compris la TV.
Malheureusement ma ligne est toujours en cours d'activation et je n'ai toujours pas de décodeur TV.
J'ai appelé plusieurs fois les services clients et techniques sans succès.
On me répondait que non l'option TV n'était pas prise en compte et qu'on allait tout de suite remédier à ce problème.
On m'a également dit qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement de pièces pour le décodeur TV et que cela risquait de prendre une 15zaine de jours supplémentaires.
Rendez-vous compte depuis le 6 novembre 2007...soit 3 MOIS et demi!
Et toujours ce message sur la page "mon compte": "votre compte est en cours d'activation"!
Au secours!!
J'espère que quelqu'un peut me venir en aide ici car je ne téléphonerai plus à la Hot line; ils n'ont rien pu faire pour moi.
G.Rollot
Florian9T
Bonjour,

Merci de complèter votre profil.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.