sebbg
mercredi 27 février 2008 à 22:21
Bonsoir a tous,
C est en desespoir de cause que je m adresse a vous!
J ai cherché et recherché sur le net tous les forums et rien voici mon problème.
J ai achete aupres de neuf une carte wifi pour ma trio3c dans le but d avoir le wifi sur mon portable.
Je suis relié en ethernet sur mon fixe et la tout marche parfait.
sur mon pc portable equipé de vista il "voit" les ondes (j ai toutes les barres vertes ) mais la connection est impossible.
D apres mes recherches je dois passer mon modem en mode routeur.
J ai donc essayer le 192.168.1.1 mais je ne peux afficher la page
J ai essayer d installer le parth manuel mais l installation stop.
J ai rebooter je ne sais combien defois ma box j ai reessayer j ai modifié les donnes des pacerelles tcp/ip sans aucun resultat :x
Mes questions sont qui pourrait m aider?
Et l une des solutions serait de pouvoir "entrer en contact" avec mon modem le numero 192.168.1.1 ne marche pas mais j ai internet y a donc communication pc modem? si j ai bien tout compris :shock:
Si une ame charitable voulait bien m eclairer de ces lumieres :idea:
d avance merci
seb_bg
macroots
mercredi 27 février 2008 à 22:50
tu peux afficher ta page de config de ta box avec ton ordi fixe (adresse 192.168.1.1) puis aller dans le mode expert pour configurer le wifi. après, chez moi je suis en wifi pour mes deux ordis et je ne sais pas si une connexion wifi et une connexion ethernet soient possible en même temps. Quelqu'un pourra sûrement de répondre à ce point.
sebbg
jeudi 28 février 2008 à 22:57
Merci de ta reponse mais j ai deja essayer le 192.168.1.1 cf premier post mais ca ne s affiche pas.
D autres idees?
macroots
vendredi 29 février 2008 à 09:29
Désolé, je pensais que tu ne l'avais effectué qu'avec ton ordi portable. Avec quel navigateur as tu essayé, essaies avec firefox si tu ne l'as pas déjà fait avec celui là. Sinon, pour pouvoir accéder à la page de config il faut que ton modem soit en mode routeur. Si ce n'est pas le cas, fait un reset de la box et essaie à nouveau.
JPhi
vendredi 29 février 2008 à 16:55
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour un modem Trio 3C. Je veux connecter un portable en wifi, le fixe étant sur ethernet.
Connection à l'adresse 192.168.1.1 impossible.
J'ai eu la hotline ce matin ( 1 heure !!!), ils ne m'ont pas su me dépanner et m'ont laissé en plan (la hotline se coupe au bout d'une heure).
Avez-vous avancé sur le problème ?
Accessoirement, je me demande si cela peut être un problème de firmware ?
coyote38
vendredi 29 février 2008 à 19:09
Bonjour,
tu tapes l' adresse
http://192.168.1.1:8000/start.htmcela devrait fonctionner ; j'avais le même problème. avec Ie7,Firefox et Opera et maintenant c'est "tip-top".
@+
sebbg
samedi 01 mars 2008 à 00:22
Merci des reponses j utilise IE mais je pense pas que c est lui qui bloque.
Je vois pas pkoi mozilla le laisserait passer maintenant si vous me dites l inverse j essayerai mais je suis habitué a IE.
En ce qui concerne le lien de cooyot meme resultat helas

il faut que je configure mon modem en mode routeur mais l acces c est ca le soucie.
Je repete que j ai essayer de telecharger la mis a jour sur le site 9 et le 192.168.1.1 ou le lien de coyotte ne fonctionne pas chez moi
Coyotte pour ton lien avec n importe quel navigateur il doit fonctionner?
J attend vos reponses
D' avance merci
seb_bg
macroots
lundi 03 mars 2008 à 10:47
normalement en faisant un reset de la box, le modem va se mettre en mode routeur. Si actuellement tu es en mode bridge, tu ne peux pas accéder à ta page de confirguration.
coyote38
lundi 03 mars 2008 à 22:33
Bonsoir,
j'utilise Firefox ou Ie7, avec les 2 ça marche.
Par contre, désactive ton firewall et ton antivirus pour la manip.
Coyote38
coyote38
lundi 17 mars 2008 à 15:50
Bonjour,
essaie avec ce lien
Bonne chance
Coyote38
http://192.168.1.1:8000/adslstatus.html
etoiledesnei
samedi 29 mars 2008 à 16:55
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste à l'endroit approprié, mais ça me semble quand même en rapport.
Je n'arrive pas à accéder à la page d'interface des utilisateurs de la neuf box (ma box est bien une trio 3D). Ou, plus exactement, j'y accède, mais lorsque je tape en mot de passe "admin", la page se réactualise et me redemande la même chose.
J'ai essayé avec Internet Explorer (d'ahbitude j'utilise Mozilla) mais rien à faire. J'ai également essayé avec vos 2 liens.
Mon pare-feu est désactivé.
Qqn saurait-il comment procéder?
D'avance merci
Christelle
max41
samedi 29 mars 2008 à 18:32
Es tu sur de ne pas avoir changé le mot de passe.
La page se réactualise quand on ne rentre pas le bon mot de passe.
Fait un reset de ton modem en utilisant un trombonne, une mine de crayon.
+
etoiledesnei
dimanche 30 mars 2008 à 02:41
Je ne pense pas que ce soit le Reset de la neuf box, puisque sur le PC (fixe) de ma coloc, ça marche; mais pas sur mon PC portable...
sebbg
dimanche 30 mars 2008 à 19:35
bonsoir a tous ,
Le nouveau lien donné par coyotte ne fonctionne pas non plus je desespere
Je resume mon soucis je peuc me connecter par ethernet sur mon pc fixe
Je peux par wifi sur mon portable mais il faut que mon pc fixe soit pas connecter ou vis et versa.
Je dois donc passer ne mode routeur mais tous les 192.168.1.1 ou autre (du moins ce qui m ont ete proposés ne fonctionne pas ) et la MAJ sur neuf ne fonctionne il ne repere pas ma neuf box.
Comment passer en mode routeur (a part en achetant un autre modem

ce qui risque d arriver

)
D avance merci
sebbg
samedi 26 avril 2008 à 21:22
up
Si quelqu un a la solution je desespere la
sebbg
dimanche 25 mai 2008 à 12:49
Henry9T
lundi 26 mai 2008 à 11:03
Bonjour,
Est-ce bien
ce patch que vous avez essayé d'installer?
Il faut l'installer avec le modem branché en ethernet
sebbg
mercredi 28 mai 2008 à 09:57
Bonjour,
Oui c est bien celui la, mais en cours ca me met la MAj a ete interrompu blabla...
Je ne trouve rien pour y palier et ma connection est bien en ethernet
seb_bg
Henry9T
vendredi 30 mai 2008 à 08:34
Bonjour,
Je viens d'effectuer une demande de SAV, vous recevrez votre nouvelle neuf box au point kiala que je vous indique en MP.
Lors de la confirmation de réception du nouveau matériel par SMS, amenez votre modem défectueux conditionné pour expédition au point kiala et pensez bien à vous munir d'une pièce d'identité
sebbg
samedi 31 mai 2008 à 22:49
Alors la super!
Merci beaucoup a toi
Je l attend avec impatience mais je vais devoir renvoyer la mienne et apres recevoir la nouvelle?
et dois je la renvoyer avec tous les cables ethernet etc...
merci encore
sebbg
jeudi 12 juin 2008 à 22:05
Ca y est j ai recut ma nouvelle box trio3d et ca marche impecable
merci encore a henry
probleme resolu
Cotdaz
vendredi 13 juin 2008 à 00:56
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.